Jour 657
J moins une semaine avant la fin de cette seconde année scolaire.
Cela va faire approximativement plus de six mois que Mira et moi, nous nous sommes remis ensemble.
Depuis et comme certains pourrait l'employer, nous filons le parfait amour.
Aucun nuage à l'horizon, juste une simple routine mêlée de passion, sans embûche et sans pression.
C'est ce qu'elle voulait. Une relation commune et sans complication.
Je ne pensais pas être capable de pouvoir un jour offrir ce genre de chose à quelqu'un, mais pour elle, j'étais et je suis toujours prêt à tout donner, surtout le meilleur de moi-même.
Ce pour quoi finalement, je suis plutôt doué. Puisqu'aujourd'hui, elle semble comblée.
Dans mon cas, je ne le suis pas encore tout à fait.
Il me reste encore une chose à faire et je voulais pour ça attendre le bon moment, soit la fin de nos études.
-L'eau est super bonne ! Viens te baigner ! M'intime mon ange, en ressortant de l'étendue d'eau.
J'observe la chute s'écraser derrière elle...
Avec nos potes, nous sommes de nouveau retournés faire du camping sauvage.
Et si lors de mon enfance, c'était un peu comme une sorte de repaire secret pour moi, c'est aujourd'hui devenu un lieu de convivialité ou les rires remplacent les larmes précédemment refoulées.
C'est un peu le fonctionnement et résumé de ce qu'il se passe depuis que je la connais... Toutes mes émotions néfastes se sont peu à peu remplacées par d'autres sentiments.
Inconsciemment, elle m'a sauvé de ma détresse...
Ma tristesse a disparu sous ses sourires, ma colère s'est apaisée et ma haine n'est pour elle devenue qu'amour...
À présent... je ne suis plus le même. Je suis moi-même et surtout, je suis celui qu'elle aime, celui... qui la mérite.
Elle me prend par la main et m'incite à la suivre jusque dans l'eau.
Je ne résiste pas et me laisse emporter. Puisque peu importe l'endroit, je la suivrais partout et profiterais de chaque instant qu'elle aura à m'accorder.
Et lorsque dans l'eau elle dépose ses jambes autour de mes hanches, tout s'éveille en moi et le désir, ainsi que l'amour, que j'éprouve pour cette fille, se lisent dans mon regard.
Elle me sourit avant de glisser ses doigts dans mes cheveux...
Putain...
Je me penche sur ses lèvres, happé, et m'apprête à l'embrasser... Avant que nos potes ne viennent nous bousculer et nous séparer...
Et je me dis qu'il serait temps qu'elle et moi emménagions ensemble dans notre propre appartement... Ce qui, après une lutte acharnée et quelques arguments ajustés, m'a été accordé et est ainsi prévu pour la rentrée.
L'avantage de ses indécisions, c'est qu'elles peuvent être corrompues et puisque j'aime la difficulté et le challenge, j'y trouve même une certaine satisfaction à batailler pour que, finalement, elle finisse par me céder.
C'est le genre de petits jeux entre nous qui l'agace, autant qu'il m'amuse. Parce que je ne suis peut-être pas le chat noir, mais je suis un chat. J'aime faire d'elle ma proie, jouer avec elle et qu'elle me fasse courir, juste pour pouvoir la suivre et la poursuivre !
Pour elle, je suis sado mais, dans mon cas, je pense surtout que tout ce mérite et lorsque l'on a de fortes ambitions comme les miennes, lorsque l'on sait ce que l'on veut et bien, on se donne les moyens de les avoir, quitte à forcer ! Quitte à faire enrager, c'est vrai.
Mais le seul but est, au final le résultat et ce, peu importe la façon d'y arriver pour ça.
C'est pour cette raison que je lutte et me bats pour chacun de mes choix. Et c'est pour cette raison qu'un être comme moi doit être accompagné pour avancer d'un être comme elle.
Un ange...
À soumettre. Naïve, fragile, et indécise, que je sois le seul à pouvoir impressionner et pouvant tout donner sans condition par amour.
Et si elle est tout ce que je ne suis pas, cet amour, nous l'avons en commun...
Nos différences nous équilibrent et nos ressemblances nous rassemblent.
Elle est tout ce qu'il me faut, tout ce dont j'ai besoin, elle est tout ce que j'aime et je ne cesserais jamais de le lui prouver. Parce que maintenant, que je l'ai trouvée, il me serait inconcevable de m'imaginer passer le restant de mes jours sans elle.
Depuis le début, je savais qu'en l'approchant, quelque chose me changerait...
Je le ressentais au plus profond de mon être, même si, sur le moment, je ne me l'expliquais pas.
C'était fort, addictif et hors de contrôle. Ça me rendait fou et c'est toujours le cas, mais ça en a toujours valu la peine.
Parce que, lorsque nous sommes convaincus au fond de nous, d'avoir trouvé la bonne personne, l'unique personne, alors il faut tout faire pour la garder. Pour être sûr de ne pas passer le restant de nos jours avec uniquement des regrets et de ne plus jamais pouvoir aimer après son apparition...
Et quoi qu'on en dise, je sais que dans mon cas, c'est en la laissant partir que j'aurais agi égoïstement.
Notre bonheur à tous deux aurait été compromis, ce n'est pas le terme, non. Notre bonheur aurait été sacrifié, et ce, inutilement. Et seule la culpabilité serait restée...
C'est pourtant ainsi que la majorité aurait agi, mais ils ont tort.
L'amour se mérite. Et pour cela, je serais prêt à enclencher toutes les guerres, à affronter tous les dangers et à éternellement me battre pour un seul de ses baisers...
Mira ressort de l'eau devant moi, me surprenant et m'interrompant dans mes pensées.
Je la reluque, son corps ruisselant d'eau et m'en mords la lèvre inférieure.
-Tu m'accompagnes faire un tour ?
-Bien sûr, je lui confirme. Par contre, je ne peux pas te promettre de bien me tenir.
Elle me sourit et j'en fais de même, avant que nous ne ressortions tous deux de l'eau.
Elle se sèche rapidement avant d'enfiler une robe légère par-dessus son maillot, au moment où je me vêtis moi-même de mon baggy et mes pompes.
Je la suis ensuite jusqu'au champ de Marguerites (multimédia), où elle et moi, nous allongeons, avant que je n'en prenne possession.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du tout
RomanceUn nouveau départ, une nouvelle année dans l'université de Montaigne et une proposition plus qu'alléchante pour Jinn, qui devra alors prendre une décision cruciale pour sa carrière. Restera t-il pour elle ou fera t-il le choix de tout quitter, dans...