225 Jinn

201 20 1
                                    

Jour 427

La morale est si facile à faire lorsqu'elle ne nous concerne pas.

Tout le week-end, ils m'ont tous réprimandé face à mon comportement envers leur « nouveau meilleur pote » ! Sans compter Mira qui a menacé de me quitter... Définitivement cette fois...

Putain... je suis éclaté...

Assis sur le rebord de mon lit, la main sur la tempe, je me relève dans le but de me mettre à rouler.

Récupérant le matos sur mon bureau, je me mets ainsi à effriter.

J'ai cru déchanter... Avant qu'une perverse idée ne me vienne en tête.

Elle veut jouer, nous allons jouer. Mais si elle pense pouvoir gagner...

À coup sûr, mon plan ne va pas lui plaire et lorsqu'elle découvrira ce qui s'est tramé, elle m'en voudra. Mais peu importe, si c'est le seul moyen pour parvenir à mes fins... Je préfère qu'elle me déteste plutôt qu'elle me délaisse.

Je craque mon joint en me relevant et surveille l'heure sur mon portable, avant d'ouvrir la fenêtre en recrachant la fumée que je viens d'inhaler.

Mira devrait commencer son taf d'ici une vingtaine de minutes. Je compte donc me rendre sur son lieu de travail, afin d'observer et surveiller l'autre merde pour être sûr qu'il ne tente rien.

Pour ça, j'ai dû annuler quelques heures d'entraînements de boxe, mais j'ai mes priorités, qui sont actuellement de m'assurer qu'entre eux tout est, comme elle me l'avait annoncée, « strictement professionnel » !

Je n'y crois pas. Si c'était le cas, putain, elle ne le ferait pas passer avant moi !

Elle a brisé chacune de mes barrières qui me maintenaient hors d'atteinte. Et à présent, elle le choisit... Préférant passer avec lui ses soirées, plutôt qu'en ma présence... Et désire même me quitter pour ça...

Cette situation est pénible et me bouffe... Parce que je sais que j'en suis une fois de plus en partie responsable. Et je me sens rongé par les regrets...

Je m'en veux d'être parti pour un boulot qui, de plus, n'en valait pas la peine. Je m'en veux d'avoir tout fait pour l'ignorer ou même d'avoir tenté de parfois l'oublier... Je m'en veux de l'avoir laissée s'éloigner et je m'en veux surtout de l'avoir encore et toujours blessée... alors que je m'étais juré de tout faire pour la protéger...

Toute ma vie, je me suis battu, j'ai été conditionné pour ça. J'ai donc l'habitude de devoir tout donner pour avoir ce que je veux, mais elle...

Je lui en ai trop demandé, j'en ai trop attendu. Elle n'a pourtant ni ma force, ni ma patience et, visiblement, elle n'a pas non plus les mêmes sentiments... Sans quoi, jamais elle ne pourrait même songer à m'abandonner... Jamais...

Mais qu'à cela ne tienne, je vais lui faire retrouver cette envie de vouloir être toujours à mes côtés. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais elle m'aimera de nouveau, sans conditions.

Je ne serais pas le seul à vouloir d'elle à en crever, à chaque nuit, rêver de ses baisers et trembler de désir à sa proximité.

Je n'ai aujourd'hui qu'un seul objectif. Celle d'entièrement la refaire céder.

J'y arriverais. Et comme auparavant, elle boira chacun de mes mots, se soumettra à chacune de mes envies et me dira encore et toujours qu'elle m'aime à la folie...

COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant