⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!
________________
C'est une promesse sur laquelle je ne reviendrais pas, je respecterais cet engagement qui est, de ne plus jamais la quitter.
Sauf bien évidemment par obligation, comme quelques heures auparavant ou j'ai dû, à contrecœur, la relâcher, afin qu'elle puisse aller bosser.
Elle ne devrait à présent plus trop tarder à rentrer et je me réjouis dès lors de la retrouver.
-On retourne en boîte ce soir ! Vous voudrez venir avec Mira ? Me demande Matt, au moment où je passe en coup de vent dans le salon.
Depuis son agression, nous ne sommes elle et moi pas retournés sur les lieux.
J'ignore quelle serait sa réponse et si elle l'accepterait, mais ce soir, je ne m'en soucie pas, puisque...
-J'ai d'autres projets, j'annonce à mon pote. Allez-y sans nous.
Cette soirée, je ne veux la consacrer qu'à elle et je tiens à ce qu'elle en fasse de même.
Le temps que nous avons jusque-là perdu ne sera pas récupérable, mais je ne tiens pas à en sacrifier davantage. C'est pour cela que la majorité de mon temps libre, c'est auprès d'elle que je le passerais, comme depuis que je la connais, je l'ai bien trop souvent fait.
-Je m'en doutais, mais bon, je demandais quand même on sait jamais, se marre-t-il, tandis que je poursuis ma route jusque dans la cuisine.
Lorsque Mira et moi avons déserté à la fin des Battles, tout le monde a très bien compris ce qu'il en avait été.
Il n'a donc pas été nécessaire de leur faire un dessin.
Enzo m'a même bien fait comprendre que tous l'avaient encouragée à me retrouver et pour ça... je ne les remercierais jamais assez.
Parce qu'honnêtement, je commençais sérieusement à désespérer et remettre en question mes chances de la retrouver... Quoi qu'il arrive, jamais je n'aurais abandonné, mais... Je n'étais pas serein et surtout, j'étais mal, putain.
C'est pour cette raison que j'ai dû partir... J'ai dû moi-même fuir pour ne pas laisser transparaître mes propres faiblesses...
Vingt-deux heures moins le quart, c'est ce que je lis sur mon portable au moment où je sors la bouffe, que je viens de préparer du four, avant que Matt ne se pointe sur les lieux.
-Finalement changement de programme ! Les filles préfèrent venir passer la soirée ici !
Les filles font chier et je souffle en posant le plat sur le plan de travail.
C'est bien le genre d'imprévu dont je me serais passé.
Je comptais dîner tranquillement avec mon ange et profiter ensuite de passer tranquillement la soirée avec elle. Mais si ses potes sont là, elle va forcément vouloir rester avec elles.
Putain... Ça m'emmerde.
-J'ai pourtant tout donné pour les corrompre à aller en boîte, mais elles n'étaient pas motivées ! Poursuit-il. Si ça peut te conforter, Antho ne viendra pas.
Me conforter ? Son collègue est à présent le dernier de mes problèmes. Je l'ai évincé, et puisque plus jamais je ne merderais, pour lui c'est définitivement terminé.
-T'as fait des lasagnes ?! Se pointe-t-il alors vers moi. Elles ont l'air trop bonnes, je peux ?!
Il a bouffé il n'y a pas moins d'une heure... Mais, vu la quantité, je ne vais pas l'en priver.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du tout
RomanceUn nouveau départ, une nouvelle année dans l'université de Montaigne et une proposition plus qu'alléchante pour Jinn, qui devra alors prendre une décision cruciale pour sa carrière. Restera t-il pour elle ou fera t-il le choix de tout quitter, dans...