J'ai encore la sensation de sa chaleur contre moi... Et en la fixant se déhancher, je n'ai qu'une seule envie, celle de l'embarquer de nouveau, afin de prendre une revanche en la prenant elle...
Mais...
Je la laisse gérer.
Ce n'est de toute façon pas comme si j'avais le choix.
En espérant qu'elle ait de nouveau rapidement envie de profiter de moi.
-Ça fait quoi d'être le manipulateur, manipulé ? Me demande Enzo, après que je ne l'aie informé plus ou moins de la raison de notre absence.
-Ce n'est pas pour me déplaire. Qu'elle me manipule quand elle le souhaite, je n'attends que ça ! Je ne lui cache pas, tandis qu'il se marre, contrairement à son « collègue » qui, tendant l'oreille à notre conversation, lui, se décompose.
Elle est à moi, et je pense qu'il l'a compris. Je vais tout de même lui laisser un petit temps d'adaptation pour bien qu'il l'imprègne et, une fois que ce sera fait et qu'il n'y aura dans sa tête plus aucune ambiguïté, alors nous pourrons envisager de passer ensemble de bonnes soirées.
-Je crois que vais rentrer, annonce le pauvre petit animal blessé, à sa pote Mégane et Matt.
Ce serait une bonne idée. Qu'il dégage et arrête par la même occasion de mater mon bébé.
-Déjà ? S'étonne sa pote.
-Ouais, je suis fatigué. On se voit demain de toute façon, lui lance-t-il, un léger sourire de frustration.
-Ok, comme tu veux, approuve-t-elle, pendant qu'il se relève.
Mira, en constatant son départ imminent, revient sur place. Elle aurait très bien pu le saluer au loin, putain !
-Tu t'en vas ? Lui gueule-t-elle à son tour, alors que je monte en pression.
-Ouais, je suis fatigué, se répète-t-il sans argumenter.
Tout le monde sait que ce n'est pas la fatigue qui le fait fuir, mais le fait de se rendre compte qu'il n'est rien et ne le sera jamais pour elle !
-Tu veux que je te raccompagne à l'entrée ?
Eh ben voyons ?! Tu veux peut-être aussi le sucer ?!
-Non, ça va aller, lui atteste-t-il timidement, en m'ayant brièvement lancé un regard.
Comme c'est touchant, le méchant loup terrifie l'adorable petit agneau... Il m'en voit flatté.
-Tiens pendant que j'y pense, continue-t-il de déblatérer. Ça fait trois jours que ça traîne dans ma voiture et que j'oublie de te le rendre.
Il sort de sa sacoche un... t-shirt de Mira ?
Qu'est-ce qu'il fout avec ça ?! Elle l'a oublié dans sa caisse ?!
J'ai bien peur de comprendre et commence à penser au pire scénario possible.
Ce n'est pas....
Mon cœur se met à marteler sévèrement mes tempes.
Putain ! Mes yeux fixes leur cible (multimédia), avant de câbler, sous ce cauchemar éveillé !
Juste un collègue, hein ?!
Ils ont baisé ensemble !
Ma mâchoire se contracte et mes narines s'élargissent sous l'agacement.
Je vais le démonter !
Je me lève d'un coup et lui envoie une frappe puissante dans la gueule à cet...
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du tout
RomanceUn nouveau départ, une nouvelle année dans l'université de Montaigne et une proposition plus qu'alléchante pour Jinn, qui devra alors prendre une décision cruciale pour sa carrière. Restera t-il pour elle ou fera t-il le choix de tout quitter, dans...