⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!
________________
Jour 466
Après notre jour férié, j'étais aujourd'hui censée reprendre les cours. Mais c'était sans compter que je tomberais malade sous la pluie...
Il m'est alors dans l'impossibilité de sortir de mon lit.
J'ai un mal de gorge atroce et mon nez n'en finit pas de couler.
Je suppose que j'ai dû attraper froid... Je n'ai pas arrêté de transpirer toute la nuit, lorsque je ne frissonnais pas.
Cependant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de me rendre chez un médecin, sauf si Pascal me fait la demande d'un arrêt de travail, dans ce cas, je serais dans l'obligation de me déplacer. Mais si je peux éviter et rester au chaud toute la journée...
Surtout qu'il est évident que, vu mon état, je vais devoir rester alitée et me shooter au Doliprane, thé au miel et soupe chaude !
Des cognements légers retentissent contre la porte de ma chambre et je me relève dans le but d'aller ouvrir.
-Il va bientôt être l'heure d'y aller, m'annonce Jinn. Ton réveil n'a pas sonné ?
-Je ne vais pas venir... Je lui apprends. Je ne me sens pas très bien. J'ai surement dû attraper un coup de froid...
Il m'observe plus méticuleusement et remarque très certainement l'état dans lequel je me trouve...
-Ok, me dit-il simplement, avant de revenir sur ses pas, tandis que je referme derrière moi.
J'entends ensuite la porte d'entrée claquer.
Les garçons ont dû partir et préviendront très certainement les filles, ainsi que les professeurs de mon absence.
Je me charge, pour ma part, de contacter mon responsable pour lui dire que je ne serais très certainement pas en mesure d'assurer mon service de ce soir et lui propose de rattraper ce week-end mon retard...
Il accepte volontiers et, lorsque je me rallonge dans mon lit, la porte de ma chambre s'entrouvre doucement.
Jinn ?
Il n'est pas parti ?
Il m'a même préparé mon petit-déjeuner...
Un thé... au citron et miel.
Comment savait-il que c'était exactement ce dont j'avais besoin ?
Il vient s'asseoir sur le rebord de mon lit, en me tendant la tasse bien chaude, tandis que je me rassois finalement.
-Tu ne vas pas en cours ? Je lui demande, en me réchauffant les mains sur ma tasse (multimédia).
-Je ne vais pas te laisser seule dans cet état, Mira... Me répond-il tout naturellement.
Peut-être se sent-il responsable ? Puisque c'est en le fuyant la veille, que je me suis attardée avec lui sous la pluie...
-Ça va aller Jinn... Tu n'as pas besoin de...
-Ce n'est pas un besoin, mais une envie. Laisse-moi rester auprès de toi.
-De toute façon, même si je refuse, tu le feras tout de même, je me trompe ? Je lui réplique, en lui souriant légèrement, tandis qu'il me rend mon sourire.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du tout
RomantizmUn nouveau départ, une nouvelle année dans l'université de Montaigne et une proposition plus qu'alléchante pour Jinn, qui devra alors prendre une décision cruciale pour sa carrière. Restera t-il pour elle ou fera t-il le choix de tout quitter, dans...