232 Mirajane *

258 19 1
                                    

Jour 441

L'intégralité de la nuit, nous l'avons passée dans cette position.

Après notre... éprouvante soirée, Jinn m'a volontairement étreinte, pour ne plus me relâcher.

À présent, il est huit heures passé et pourtant, je n'ose tout de même pas le repousser...

Il dort si paisiblement, comme si j'étais le plus confortable des oreillers...

Dans mon cas... J'ai mal partout ! Au dos, au ventre ou même au niveau des cuisses, où il est en partie posé.

Je me sens entièrement prisonnière de ses bras, sans vouloir en être libérée...

Pourtant...

Je dois me faire violence et pour une fois assumer pleinement mes choix.

-Jinn... Je murmure doucement.

-Hum, grogne-t-il, au moment où je tente de me redresser.

Mon ventre se contracte, tandis qu'il resserre sa poigne plus fermement (multimédia).

De toute évidence et bien que ses yeux soient toujours clos, il est réveillé.

-Il est huit heures et quart... Je lui apprends. Il faudrait... que tu me relâches, s'il te plaît.

Il ne respecte pas ma demande et dépose plutôt ses lèvres chaudes sur mon ventre, en me parcourant de tendres baisers, tandis que l'une de ses mains se met à doucement descendre au niveau de ma cuisse, pressant légèrement l'intérieur de celle-ci.

Bon sang ! Il ne devrait pas !

Et je peine à lui demander d'arrêter.

-Stop Jinn ! Tu... J'en perds mes mots. Arrête ! Tu dois... respecter ma demande ! Mon jeu ! Relâche-moi !

Il arrête net ses mouvements, avant d'ouvrir les yeux. Puis son visage, toujours posé sur mon nombril, il se laisse intégralement glisser, en remontant de tout son corps contre ma peau, faisant en sorte que son visage soit face au mien.

-Tu es vraiment sûre que ce soit ce que tu veux ? M'interroge-t-il, en glissant de nouveau sa main à l'intérieur de ma cuisse.

Il me caresse légèrement vers mon intimité, me faisant volontairement languir. Puis il s'humecte les lèvres, en louchant sur les miennes.

-Oui, Jinn ! Je ne reviendrais pas sur ma décision. S'il te plaît lâche moi...

Je tente de le repousser.

Qu'il arrête d'autant me tenter !

-Dans ce cas... tu ne me laisses pas le choix... J'use de mon dernier bon... me dit-il avec déception.

Je fronce immédiatement les sourcils, tandis que son regard cible à présent sombrement mes iris.

Ce bon... est un pass à tout et n'importe quoi, puisque son intitulé est « Bon pour ce que je veux ». Et vu le désir qu'il a dans les yeux... J'imagine qu'il va très certainement me faire la demande de... refaire une dernière fois l'amour avec moi...

-Je t'écoute, je lui émets sans assurance. Quelle est ta demande ?

Il me sourit alors vicieusement.

-Je contre ton exigence. J'utilise mon bon pour annuler ton jeu.

Quoi ? Il ne peut pas ?! Il peut ?

-Non ! Tu n'as pas le droit !

-Bien au contraire... Ce bon me donne absolument tous les droits !

COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant