192 Mirajane *

260 21 11
                                    

-Venez on essaye ça ! Ça a l'air méga bon ! Nous propose Lily, en nous désignant un stand de pommes de terre, servies visiblement dans des barquettes, avec du fromage savoyard.

-C'est de la raclette quoi... Constate Violette, en reluquant elle-même le stand. Ce n'est pas vraiment un repas de saison.

-Qu'entends-je ?! S'en mêle à son tour Matthieu. Pauvre inconsciente ! Y'a pas de saison pour la raclette !

-Je suis d'accord ! Approuve Lily.

-Bah, quand même un peu, reprend Violette en s'adressant à Matthieu. Avec la chaleur qu'il fait, si on mange ça, on va mourir !

-La mort ne me fait pas peur ! Ajoute Matthieu. C'est un repas pour les braves ! Poursuit-il, tout en se relevant les manches.

-Je relève le défi ! S'implique à son tour Enzo, sans grande surprise.

Violette lève les yeux au ciel, mais suit tout de même les deux garçons, ainsi que Lily, jusqu'au stand.

-Ça te tente ? Ou tu préfères manger autre chose ? M'interroge alors Jinn, debout à mes côtés.

-Peu importe, je lui réponds. Mais je dois avouer que je meurs de faim.

Il est vrai qu'une raclette en plein été risque d'être fatidique, mais il fait tout de même moins chaud que cet après-midi et c'est un repas consistant alors, je ne serais personnellement pas contre, étant donné que la piscine m'a énormément creusée.

-Je meurs de faim aussi, m'apprend Jinn, tandis que je le surprends dévisager mes lèvres.

Il détourne son regard et me sourit, puis me prend la main, avant de poursuivre :

-Allons-y, m'annonce-t-il, tout en m'entraînant dans la queue du stand vers nos amis.

Il sourit...

Sans cesse...

Comme avant...

Et je suis subjuguée par le charisme et la prestance qu'il dégage.

De ma vie toute entière, je ne pense pas avoir déjà vu un être si parfait...

Il ne l'est peut-être pas pour tout le monde, mais pour moi... Chacun de ses traits est incroyablement bien réalisé et je ne peux me lasser d'une telle beauté. Et si au début, je considérais que celle-ci ne faisait qu'équilibrer la noirceur de son intérieur, aujourd'hui... je n'en perçois qu'une parfaite harmonie. Et je prie pour que rien ne change, pour que tout reste exactement comme en cet instant...

D'un sourire et d'un cœur éclatant...

-Je peux savoir pourquoi tu me reluques comme ça ?

Jinn me prend au dépourvu en me surprenant par sa question, tandis que je m'empourpre malgré moi en réalisant que je ne le lâchais pas des yeux.

-Je pensais...

-Que j'étais le mec le plus canon que tu n'aies jamais vu ?

Oui, c'est tout à fait ça, mais...

-Que tu étais surtout le mec le plus prétentieux que je n'aie jamais connu Jinn...

-Cette balle perdue que tu viens de te prendre ! S'exclame Matthieu en observant Jinn, le sourire étendu jusqu'aux tempes.

-On se demande comment il fait pour encore tenir dans ses chaussures, vus les chevilles qu'il a... Ajoute Violette en le taquinant à sa façon.

COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant