Anna reçut comme à son habitude pendant les vacances d'été, sa liste d'affaires scolaire pour la rentrée à Poudlard. La jeune fille allait entamer sa troisième année et de nouveaux cours allait lui être attribuer.
Anna avait choisi la divination et le cours de soins aux créatures magiques. Fred lui avait écrit une lettre et lui avait fait part de son enthousiasme face à ces nouveaux cours, Victoire contrairement à Fred était un peu plus réticente aux cours des soins aux créatures magiques. La jeune fille avait une peur bleue des animaux.
Anna lisait la lettre de son amie qui racontait qu'Hagrid le professeur de la matière en question, n'avait aucune notion du danger lorsqu'il s'agissait de créatures fantastiques. Une phrase attira l'attention de la jeune fille :
« Au fait Anna, tu as lu la gazette du sorcier de ce mois-ci ? Je ne sais pas ce qui se passe, mais je me demande s'ils en ont pas après Mathéo. »
Victoire avait envoyé dans sa lettre l'article du journal. Sur la photo de la page on voyait dans le ciel une sorte de tatouage en forme d'un crâne avec un serpent qui lui sortait de la bouche. Cette marque été utilisé par les Mangemorts comme signature lorsqu'un crime été effectué par l'un d'entre eux.
Anna lut par la suite que plusieurs Mangemorts s'étaient enfui d'Azkaban, la prison des sorciers.
« J'en ai parlé avec Harry, mon oncle et il m'a dit qu'ils sont sur le coup. Ensuite pendant un repas de famille il y a eu une grosse dispute, Teddy n'a pas apprécié qu'Harry, qui est son parrain, le mette en garde contre Mathéo. Je n'ai jamais vu ces deux là se disputer auparavant... Bref ce fut un début de vacances mouvementés, j'espère que les tiennes se passe mieux. Donne moi de tes nouvelles.
Victoire. »
Anna relut les mots de son amie et pensa à Mathéo. Harry avait-il raison ? L'évasion des mangemorts avait-il vraiment un lien avec lui ?
La jeune fille se demanda alors, où celui-ci passait-il ses vacances d'été vu qu'il était orphelin. Anna prit de quoi écrire, mais elle ne répondit pas tout de suite à Victoire. Au lieu de cela, l'adolescente écrivit à Teddy prenant de ses nouvelles et demandant par la même occasion, des nouvelles de Mathéo.
Les jours se suivirent sans aucune réponse de la part de Teddy, d'après Victoire il n'était pas non plus revenu les voir depuis sa dispute avec Harry. La jeune fille était persuadée qu'il cachait quelque chose, son silence et sa disparition ne lui présageait rien de bon.
Le jour de la rentrée Anna s'assit à côté de Fred et Victoire dans le Poudlard express. Alors qu'ils venaient à peine de s'assoir, une fille brune apparut. Celle-ci semblait en colère et son visage disait quelque chose à Anna.
« Qu'est-ce que tu nous veux Melody ? Demanda Victoire d'une voix glaciale.
- Rien, je voulais voir si mon Teddy était là. Je suis sûre que tu lui as dit quelque chose. Un jour il m'a dit qu'il allait chez vous pour dîner et ensuite le lendemain il rompt avec moi... Tu me détestes parceque tu es jalouse de moi, cela doit être de ta faute !
- Ne prends pas tes rêves pour la réalité, dit Victoire en haussant les épaules. Tu n'es pas assez importante pour que je sois jalouse.
- Comment oses-tu ... ? Ce n'est pas très gentil, dit Melody qui ne savait que répondre.
- Peut-être qu'il a enfin ouvert les yeux et il t'a laissé tomber, tout simplement, dit Victoire en souriant. »
Mélody fusilla celle-ci du regard et claqua derrière elle la porte du compartiment. Anna se souvint d'elle maintenant c'était la petite amie de Teddy.
VOUS LISEZ
Parce Que C'est Toi // Terminé tome I // le tome II est en cours
FanfictionL'histoire se déroule quatorze ans après la bataille de Poudlard. Anna Smith vient de recevoir sa lettre qui lui annonce son entrée à Poudlard. La jeune fille étant une née moldue ne comprend pas trop ce qu'il lui arrive au départ. Cependant, très v...