Partie II : Chapitre XV

672 28 31
                                    

Mathéo commençait à reprendre son apparence et lorsqu'il s'approcha de Teddy, ce dernier sursauta.

- Théo ! Dit-il la voix tremblante. Ils ont enlevé Anna.

Le Serpentard ne réagissait pas, son visage demeurait impassible.

- Teddy, l'apella une voix parmis les Aurors. On va la retrouver ne t'en fais pas.

La personne qui venait de parler, n'était autre qu'Harry Potter, le parrain du Poufsouffle. Il posa la main sur l'épaule de son filleul pour le rassurer. Mathéo laissa échapper un rire narquois.

- Je ne compte pas sur les Aurors pour retrouver Anna.

Harry dévisagea le Serpentard du regard.

- C'est incroyable comme tu ressembles à Tom Jedusor, lorsqu'il était adolescent, avait déclaré l'Auror.

- Bonjour à vous aussi, répondit Mathéo d'un air agacé.

- Théo, dit Teddy. C'est pas le moment de provoquer qui que ce soit. Nous devons faire équipe pour sauver Anna.

- Je ne fais pas confiance aux Aurors, répondit son ami. C'est à cause de moi si Anna s'est fait kidnapper, c'est à moi de la retrouver.

- Ne sois pas stupide, intervint Harry. Laisse ta fierté de côté si tu veux sauver ton amie.

Mathéo fusilla le sorcier du regard, mais ne répondit rien.

- Il est passé où l'autre Mangemort ? Demanda Teddy. On pourrait l'interroger...

- Il s'est enfui lui aussi, tu crois quoi ? Mathéo semblait à bout de nerf. Ce ne sont pas des rigolos. Miranda est connu pour être sans pitié, on perd notre temps là.

- Parce que tu sais où aller peut-être ? Demanda Teddy en fronçant les sourcils.

- ..., Oui, affirma le Serpentard après un court moment d'hésitation.

Miranda après être arrivée à destination jeta Anna sur le sol. La Mangemort secoua ses mains et prit un air dégoûtée.

- Beurk, j'ai touchée trop longtemps cette Sang-de-Bourbe. Je vais devoir me désfincter les mains.

Pendant que la sorcière râlait, Alfred fit apparaître une corde et ligota les poignets d'Anna à l'aide de sa baguette magique. La jeune fille regarda les environs. Ils se trouvèrent dans un salon. Le sol était du parquet et les murs étaient constitués de rondins en bois. Si Anna ne savait pas que des Mangemorts l'avaient menée ici, elle aurait trouvé cet endroit chaleureux.

- Mais où est Swen ? Questionna Miranda.

- Il a dû se faire prendre, conclut Alfred.

- Ça ne m'étonne pas, rit la Mangemort. Il est tellement bête.

- Que me voulez-vous ? Demanda Anna en prenant son courage à deux mains.

Miranda s'approcha silencieusement de la Serpentard. Elle l'a regarda sans rien dire avant de lui gifler la joue. La Mangemort l'avait griffé avec ses ongles et Anna sentit qu'elle saignait.

- Toi, la sang-de-bourbe, ne m'adresse jamais la parole ! Cria Miranda.

La joue d'Anna était en feu et les larmes lui montaient aux yeux. Néanmoins elle ne leur ferait pas le plaisir de pleurer, malgré la peur et la douleur qu'elle éprouvait.
Anna n'arrivait pas à comprendre comment elle en était arrivée là. Pourquoi Mathéo l'avait mise dans une telle situation ? Bien qu'elle savait que ce dernier voulait au contraire la protéger en mettant la main sur son maître chanteur, la situation avait plus que dégénérée. Anna se demandait si elle en sortirait vivante de cette histoire.

Parce Que C'est Toi  // Terminé tome I // le tome II est en coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant