Teddy Lupin, jeune sorcier agé de dix sept ans à présent préparait sa valise pour sa dernière année à l'école Poudlard. Cela faisait bizarre au Poufsouffle de penser que cette année serait sa dernière en tant qu'élève.
Chez les sorciers, dix sept ans était la majorité et donc il avait pu passer son examen de transplanage. Le jeune homme avait aussi le droit d'utiliser sa magie en dehors de l'école désormais. Teddy vérifia une dernière fois qu'il n'avait rien oublié et ferma sa valise. Le jeune homme dit au revoir à sa grand mère avant de transplaner devant la gare de King's Cross. Une fois sur place il aperçut Harry Potter, son parrain qui l'attendait. Avec un grand sourire Teddy se précipita vers lui.
« Comment vas-tu ? Demanda Harry.
- Très bien, un peu nostalgique de me dire que je vais finir ma scolarité... Sans lui.
Harry regarda son filleul avec un air triste. Cela faisait un peu plus d'un an que Mathéo Jedusor, le meilleur ami de Teddy avait disparu en rejoignant les mangemorts. Harry et ses collègues tout comme Teddy avaient passé l'été dernier à le chercher, mais en vain.
- Comment se sent ton amie... ? Demanda Harry. Anna c'est ça ? Elle semblait dévastée lorsque je l'ai vu la dernière fois.
- Ah, dit Teddy l'air pensif. Je n'ai pas de nouvelles depuis le début des vacances. Pour être honnête, Anna ne me parlait pas beaucoup l'année dernière. J'ai l'impression qu'elle m'en veut un peu.
- Pourquoi donc ? L'interrogea son parrain.
- Quand Mathéo était encore à Poudlard, j'ai été un peu dur avec lui à la fin. Sans parler qu'elle a entendu ma conversation avec Théo. Je lui ai dis que s'il était vraiment un ennemi je le tuerai. Anna m'en veux pour ça.
- Pourquoi tu voudrais le tuer ?
- C'était une promesse entre Théo et moi. Sa plus grande peur était de devenir le nouveau Voldemort. Je ne sais plus quoi penser... J'aimerai déjà le retrouver pour en savoir plus.
- Et dire que je pensais que ta scolarité serait plus simple que la mienne, soupira Harry. J'ai l'impression que peu importe les années, il y aura toujours des menaces pour le monde des sorciers.
Teddy acquiesça silencieusement.
- Je m'inquiète aussi pour Anna. Nous n'avons toujours pas retrouvé la personne qui a donné l'oeuf du serpent à Lorry.
- Comment ça ? Demanda Harry.
- Je t'en avais parlé l'année dernière, une personne visait Anna. On ignore qui cependant. Elle a donné l'amphibius à Lorry à condition que celui-ci tuait une fille qui correspondait exactement à Anna.
- Tu as une idée de pourquoi on voudrait s'en prendre à elle ? C'est une fille de moldus, non ? Je me doute que ça ait un rapport avec ses ancêtres. Peut-être quelqu'un qui voudrait atteindre Mathéo à travers Anna ? Suggesta Harry.
Teddy secoua sa tête en signe de négation.
- Impossible, Mathéo prenait soin d'ignorer Anna avant cela justement. Ce n'est que lorsque l'amphibius s'est mit à attaquer les élèves qu'il s'est montré plus démonstratif avec Anna.
- Hmm... Pensa Harry. Tout ceci m'a l'air compliqué. On va continuer d'enquêter et protéger ton amie.
Teddy sourit à son parrain en guise de remerciement. Le jeune homme était rassuré de pouvoir compter sur Harry. Il le considérait comme un père.
- Aujourd'hui c'est le premier jour pour Albus, dit Lupin pour changer de sujet. Comment va-t-il ? La dernière fois il m'a dit être angoissé à l'idée d'être placé à Serpentard.
VOUS LISEZ
Parce Que C'est Toi // Terminé tome I // le tome II est en cours
FanfictionL'histoire se déroule quatorze ans après la bataille de Poudlard. Anna Smith vient de recevoir sa lettre qui lui annonce son entrée à Poudlard. La jeune fille étant une née moldue ne comprend pas trop ce qu'il lui arrive au départ. Cependant, très v...