Chapitre 41

1K 34 25
                                    

Anna, Teddy et Fred pénètraient dans l'auberge de la tête du sanglier, lorsqu'ils surprirent l'aubergiste qui dormaient sur une chaise derrière le comptoir.

- C'est une bonne chose qu'il dort on va pouvoir monter facilement à l'étage, chuchota Anna sous les ronflements du vieil homme.

Teddy et Fred acquièscèrent et ils montèrent tous les trois à l'étage en faisant le moins de bruits possible. Heureusement pour eux, l'auberge ne comptait pas beaucoup de chambres.

- Je regarde par là, indiqua Teddy. Anna tu n'as qu'à...

Un bruit sourd interrompit le Poufsouffle.

- Je pense qu'on aura pas à chercher bien longtemps, rétorqua Fred.

Tous les trois se dirigèrent en direction du bruit, lorsqu'Anna sentit une main se poser sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Affolée, la jeune fille se débattit autant qu'elle put pour échapper à l'inconnu qui l'emportait loin de ses amis. Le kidnappeur l'emmena devant une chambre qu'il ouvrit.

Surprise Anna découvrit Mathéo assit en face de Lucy la mangemort. Il avait la tête plongé entre ses mains. Lorsque le serpentard entendit la porte de la chambre se fermer brusquement, il tourna la tête en direction d'Anna.

Mathéo se leva d'un coup, ce qui fit tomber la chaise à la renverse et se précipita vers la jeune fille.

- Merci Alfred, sourit Lucy en direction de l'homme où son visage était entièrement caché par une capuche.

Ce dernier s'inclina brièvement et sortit de la pièce.

- Anna, tu vas bien? Il t'a fait quelque chose ? Demanda Mathéo l'air inquiet.

Anna fit non de la tête en baissant les yeux. Mathéo se tourna vers Lucy en prenant soin de cacher Anna derrière lui pour la protéger.

- Pourquoi tu l'as emmené ici ? Demanda Mathéo.

- Oh détrompe-toi, sourit Lucy. Elle est venue d'elle même. J'ai juste demandé à Alfred de la faire entrer ici si jamais elle venait dans cette auberge.

- Pourquoi ? Demanda Mathéo.

- Parce que je voulais qu'elle sache la vérité afin qu'elle comprenne l'importance que tu as pour nous. On ne peut pas se permettre que cette sang de bourbe vienne tout gâcher.

Lucy s'approcha de Mathéo en lui montrant le véritasérum.

- Tu lui dis tout toi même ? Demanda-t-elle. Ou alors je te donne ceci pour t'aider à lui dire toute la vérité ?

- De quoi parle-t-elle ? Demanda Anna en regardant Mathéo.

Le garçon fixait Anna, il plongeait ses yeux sombres dans le regard vert émeraude de la jeune fille. Mathéo décela de la peur dans ses yeux et lui aussi avait peur. Anna était trop importante pour lui pour la perdre. Cependant, il devait le lui dire et il devait s'assurer que la jeune fille ne le suivrait plus jamais. Malgré tout, Mathéo ne trouvait pas le courage.

- Que se passe-t-il, Théo ?

Teddy et Fred venaient de rentrer dans la chambre à leur tour. Albert était à terre non loin de là, il n'avait pas fait le poids face aux deux sorciers de Poudlard. Lucy s'éclaffa et son rire résonnait dans toute la pièce.

- Encore mieux, tous tes amis sont là réunis pour entendre cela.

Teddy s'avança vers Mathéo et le secoua par les épaules.

- Que se passe-t-il Théo ? Ne me dis pas que tu vas rejoindre les mangemorts ?

- Je suis désolé, dit Mathéo dans un souffle.

Parce Que C'est Toi  // Terminé tome I // le tome II est en coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant