Anna était seule dans une pièce noire, elle voyait à peine autour d'elle. La jeune fille entendit des sifflements de serpents qui semblait provenir de sa propre conscience.
- Tuer, tu dois ... Tuer !
Anna se boucha les oreilles avec ses mains, mais plus elle voulait étouffer la voix, plus celle-ci résonnait fortement dans sa tête.
- Tuer... Te tuer !!!
Sur ces mots Anna se réveilla en sursaut, assise sur un des lits de l'infirmerie. La voix dans sa tête avait disparut. Anna conclut qu'elle avait fait un cauchemar. Elle tourna sa tête pour apercevoir Fred qui était assis les bras croisés sur une chaise, la tête baissée, il s'était endormi.
La jeune fille se demanda depuis combien de temps Fred était là, si Victoire et Teddy avaient aussi veillés sur elle et surtout depuis combien de temps dormait-elle ? Mathéo était-il aussi venu la voir ? La jeune fille espérait au fond d'elle, que ce fut le cas.
Fred ouvrit un oeil et lorsqu'il vit qu'Anna était réveillée, il se pencha vers elle.
- Tu vas bien ? Demanda-t-il.
Anna acquiesça.
- J'ai dû faire une baisse de tension.
- Tu as quand même perdue connaissance pendant deux heures, ce n'est pas rien, Anna.
La jeune fille s'efforça à sourire à son ami, pour cacher son inquiétude. Elle leva son coude pour montrer ses "biceps".
- Tu vois je suis forte ! Je vais super bien. Je manquais de sommeil, voilà tout.
- Je me demande si cela n'a pas un rapport avec ce que tu nous a dit hier soir, s'enquit Fred.
- Ce que j'ai dit ? Répéta Anna.
- Oui, que .... Que tu t'es fait mordre.
- Mais non ! Tu stresses trop, Fred, se força à rire Anna. Tu as bien vu hier, je n'avais même pas une égratignure. Regarde, je n'ai rien.
Anna montra à nouveau sa cheville à son ami qui semblait peu convaincu. Cependant, il sembla se détendre et se décrispa.
- Alors comme ça j'ai dormi deux heures, dit Anna.
- Tu t'es évanouie deux heures, réctifia Fred.
Anna haussa les épaules et tenta de se lever de son lit.
- Je me sens en pleine forme, partons d'ici.
- Il faut d'abord que Madame Pomfresh te vois. Je pense qu'elle ne va pas tarder, je vais aller lui dire que tu es réveillée.
Sur ces mots, Fred se leva de sa chaise et alla chercher l'infirmière. Anna secoua son coussin et se pinça la joue pour s'assurer qu'elle ne rêvait plus. Heureusement pour la jeune fille, tout ceci semblait bien réel. Anna soupira et sursauta lorsqu'elle entendit des bruits de pas.
La jeune fille leva sa couette jusqu'au haut de son visage, comme si elle voulait se cacher. Anna laissa échapper un soupir de soulagement lorsqu'elle vit apparaître Teddy. La jeune fille entendit la voix de son amie, Victoire, qui parlait au loin à Madame Pomfresh.
- Tu fais une de ces têtes, sourit Teddy. On dirait que tu as vu un fantôme. Tu es toute verte, fais gaffe à ne pas devenir un esprit vengeur qui va hanter Théo.
Le jeune Lupin s'esclaffa, mais s'arrêta net devant le regard glacial d'Anna.
- Bon, tu n'es pas d'humeur à plaisanter, murmura son ami. Cela montre à quel point tu vas mal...
VOUS LISEZ
Parce Que C'est Toi // Terminé tome I // le tome II est en cours
FanfictionL'histoire se déroule quatorze ans après la bataille de Poudlard. Anna Smith vient de recevoir sa lettre qui lui annonce son entrée à Poudlard. La jeune fille étant une née moldue ne comprend pas trop ce qu'il lui arrive au départ. Cependant, très v...