Anna ouvrit les yeux, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était blottit contre Mathéo, la jeune fille sursauta, poussa le jeune homme contre le mur et se leva d'un bond.
- Que... Que s'est-il passé ? Bégaya la Serpentard.
Mathéo se tint debout à son tour et regarda la jeune fille dans les yeux.
- C'est à toi de nous le dire, dit-il l'air sérieux.
- Je... Commença à dire Anna en regardant ses amis d'un air perplexe.
Les quatres élèves écoutaient attentivement ce qu'avait à dire la jeune fille. Fred sentit qu'Anna commençait à paniquer et prit la parole :
- Je pense que la questionner comme ça ne ferait pas avançer les choses. Elle n'en sait pas plus que nous et je pense que ça doit l'effrayer alors arrêtons de l'ennuyer avec ça.
Mathéo ne lâchait pas Anna des yeux, mais n'ajoutait rien. La jeune fille fuyait son regard, elle savait qu'il n'en resterait pas là.
- Bien, dit Teddy. Il n'y a pas de temps à perdre, allons-y Mathéo. Victoire, tu fais attention à Anna ?
La Griffondor aquiesça, l'air sérieux. Lupin s'avança vers sa petite amie et déposa un baiser sur sa joue en lui adressant un clin d'oeil.
- Merci et fais attention à toi. S'il y a le moindre problème utilise ceci pour me le signaler et j'accourerai.
Il lui tendit un gallion qui semblait faux. Teddy lui montra une autre pièce de ce genre.
- Elles sont reliées, si tu la frottes avec ton pouce, mon gallion s'agitera dans ma poche et je saurai qu'il y a un problème.
- Et comment tu comptes me retrouver ? Demanda Victoire sceptique.
- Avec ceci !
Teddy agita fièrement un vieux parchemin jaunis, mais vierge.
- Je ne comprends pas bien, avoua Victoire.
- Harry m'a prêté cette carte, celle des maraudeurs, dont mon père faisait partie. Je comptais la donner à James, le fils de mon parrain car je ne voyais pas l'utilité de celle-ci, mais je sens que ce soir elle va bien nous servir.
Teddy rangea avec un grand sourire la carte dans sa poche. Il chuchota à Mathéo en lui adressant un clin d'oeil.
- Je pourrais aussi épier tous tes faits et gestes, tu n'échapperas pas à ma surveillance.
Mathéo agacé, leva les yeux au ciel en soupirant, mais sans rien ajouter.
- Teddy, dit Anna en s'avançant vers eux. Je viens avec vous !
- Oh ça non ! Répondit le jeune Lupin. Il ne vaut mieux pas pour toi.
- Et pourquoi ça ? S'indigna la Serpentard. Je suis concernée plus que vous par cette histoire.
Mathéo regarda la jeune fille en fronçant des sourcils. Il saisit Anna par le bras et l'entraîna dans un coin, loin des autres. Teddy et Fred voulurent les suivre, mais Victoire les stoppa :
- Laissez le faire !
- Vic, soupira Teddy. Tu m'as dit que tu me trouvais à cran et la raison à cela s'appelle Mathéo. Je suis le premier à vouloir lui faire confiance, mais en ce moment il est instable. Même moi je ne sais pas ce qu'il compte faire .... Je ne peux même plus dire si Théo est de notre côté ou pas et le laisser seul avec Anna...
Sa petite amie secoua la tête.
- Tu lui as toujours fais confiance aveuglément, reprit-elle. Pourquoi cela changerait-il aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Parce Que C'est Toi // Terminé tome I // le tome II est en cours
FanfictionL'histoire se déroule quatorze ans après la bataille de Poudlard. Anna Smith vient de recevoir sa lettre qui lui annonce son entrée à Poudlard. La jeune fille étant une née moldue ne comprend pas trop ce qu'il lui arrive au départ. Cependant, très v...