Short Story 75 - Soeurs

82 13 23
                                    

J'aimais tellement ma sœur. Nous étions inséparables, mais maintenant elle est morte, et son corps commence à puer. Ma sœur était la plus populaire, celle que tout le monde adorait. Elle pouvait dire des choses ridicules et tout le monde disait à quel point elle était brillante. Même si nous étions jumelles et que nous nous ressemblions, elle attirait toujours toute l'attention. Je faisais juste partie du décor.

Nelly et moi étions proches autrefois, mais tout a changé quand nous sommes allées au lycée. Au début, ce n'était pas facile pour nous deux, mais une fois que nous avons dépassé le harcèlement, les choses se sont améliorées. Elle en a pris tout le mérite et a adoré me le rappeler.

J'ai essayé d'affirmer ma propre indépendance, mais Nelly se sentait menacée par cela et faisait tout son possible pour me faire tomber. Nelly a eu tous les petits amis, tous les amis, tout l'amour parce qu'elle contrôlait tout ce que nous faisions. Tout ce que je voulais, c'était me sentir aimé pour une fois, et maintenant qu'elle est partie, je me sens plus seule que jamais.

—Tu es ennuyeuse. C'est ta faute si nous n'avons jamais eu d'amis.

Elle n'arrêtait pas de me harceler, alors je l'ai frappée violemment à la tête avec un marteau et je n'ai pas arrêté tant que je n'étais pas sûre qu'elle était morte.

La famille et les amis ont téléphoné, à la recherche de Nelly. C'est toujours Nelly qui les préoccupe, jamais moi. Personne ne se soucie de l'effet que cela pourrait avoir sur moi. Personne ne se soucie que je sois assise ici depuis trois jours à regarder des asticots s'enfouir dans la tête de ma sœur. Même dans la mort, elle se moquait toujours de moi.

L'odeur était accablante et les mouches commençaient à se rassembler. Il fallait que je fasse quelque chose. Mes parents allaient revenir à tout moment, et je ne voulais pas qu'ils la trouvent comme ça. J'ai recouvert ma sœur d'un tissu et je me suis dirigée vers un poste de police.

—Comment puis-je vous aider ? a demandé l'officier en agitant l'air avec sa main.

—J'ai tué ma sœur, et je suis ici pour me rendre, ai-je dit alors que l'attention du policier était maintenant sur moi.

—Où est-ce que cela s'est passé ?

—À la maison où nous vivons ensemble.

—Et son corps est-il toujours à l'adresse ?

—Non, vous le regardez en ce moment. Nous partageons ce corps, ai-je dit en retirant le tissu qui recouvrait la tête de ma jumelle siamois, alors que le policer s'exclamait d'horreur.

Les médecins ne savaient pas quoi faire de moi. Ils avaient peur de lui enlever la tête, juste au cas où ça me tuerait. Il était plus sûr de garder sa tête attachée à mon corps.

Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est être libre, et maintenant je suis assise ici dans une cellule avec rien d'autre que sa tête décomposée perchée sur mon épaule, se moquant de moi.

Short Stories CollectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant