Short Story 53 - Une famille de super-heros

123 13 31
                                    

Je n'ai pas vraiment le droit d'écrire ceci parce que c'est secret et tout, mais tout le monde dans ma famille est un vrai super-héros ! Enfin, tout le monde sauf moi. Mais grand-père dit que ça va changer très bientôt.

Ma mère est invincible. Rien ne peut lui faire de mal. Elle dit qu'elle a obtenu ses pouvoirs lorsqu'elle a vaincu sa sœur jumelle maléfique dans sa couche secrète, l'Utérus. Ce n'était vraiment pas facile, parce qu'elle devait manger sa sœur jumelle maléfique pour obtenir ses pouvoirs, mais je pense que ça en valait la peine, car maintenant elle dit qu'elle est plus grande que nature.

Mon grand-père est intelligent, non super intelligent. Il est un peu comme le professeur X, car il ne peut pas utiliser ses jambes, mais il dit que c'est un sacrifice qu'il a dû faire pour rester dans les parages. Quand je lui demande comment il les a perdues, il devient tout triste et silencieux, et dit simplement que je dois interroger à mon père à ce sujet. Papa dit juste qu'il est un « gros mot » de vieux idiot et qu'il l'a bien cherché.

Papa est le plus fort. Tout ce qu'il frappe est troué, parfois même les gens ! Maman dit qu'il ne peut pas toujours contrôler ses super pouvoirs, c'est pourquoi nous devons parfois nous asseoir au sous-sol avec grand-père lorsqu'il part en mission.

Grand-père dit qu'un démon a donné à papa les pouvoirs, et quand je dis que je pense qu'il veut dire un ange, maman rit. Je deviens un peu triste alors, et j'aurais aimé savoir ce qui était si drôle, et j'aurais aussi aimé avoir des super pouvoirs.

Mais devinez quoi ! Grand-père dit que je vais les avoir très bientôt !

Peut-être que j'aurai les pouvoirs de mon petit frère ? C'est un vampire zombie (un gentil !), et il ne se réveille que lorsque je dors. Grand-père dit qu'il est le meilleur de nous tous.

Je ne pense pas que je veux les super pouvoirs de maman, car elle a besoin de les recharger tous les jours avec des seringues, et je n'aime vraiment pas les aiguilles. Ce matin, elle est devenue toute blanche aussi, et a tremblé comme si elle avait très froid, et il y avait du sang qui coulait de son nez. Grand-père dit qu'elle se réveillera probablement ce soir, plus forte que jamais.

Oh, je ne vous ai pas dit ? Papa a eu un nouveau super pouvoir aujourd'hui ! Il peut voler maintenant, tout comme Superman ! Je l'ai vu dans la salle de bain, suspendu au plafond, ses pieds se balançant d'avant en arrière et d'avant en arrière. Grand-père dit qu'il pratiquait probablement, car les nouveaux super pouvoirs peuvent être difficiles à maîtriser.

Je me demande si un ange lui a donné celui-là aussi.

Grand-père me dit que nous allons voir les anges très bientôt. Et quand nous le ferons, j'aurai mes super pouvoirs ! C'est mieux ainsi, dit grand-père. Il vaut mieux que nous allions les voir maintenant et que nous laissions la douleur derrière nous.

Tout ce que nous avons à faire est de boire une tasse contenant un liquide spécial qui nous permettra de passer aux anges. Juste une petite gorgée, dit grand-père.

Je me sens un peu étourdie maintenant, alors je dois y aller. Je reviendrai bientôt, avec probablement les meilleurs super pouvoirs de tous les temps !

Au revoir !



Fanny

Short Stories CollectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant