Short Story 79 - Emission de nuit

30 4 2
                                    

Il y a des années, une émission de télévision était diffusée tard dans la nuit au Japon. Le programme traitait de fantômes, d'activités paranormales et de mystères inexpliqués. Dans un épisode de l'émission, l'animateur a sélectionné trois adolescentes parmi le public et les a envoyées explorer une maison hantée en direct à la télévision.

Une équipe de tournage a suivi les filles à travers le vieux bâtiment effrayant, filmant tout ce qu'elles faisaient. Le public a vu les filles sauter à chaque bruit étrange qu'elles entendaient et crier à chaque ombre étrange qu'elles voyaient. Finalement, les trois filles sont sorties de la maison en larmes, tremblantes et le public s'est bien amusé à rire de leur peur.

Ensuite, l'un des membres de l'équipe a pris une photo des trois filles debout devant la maison en guise de souvenir. Bien que les filles n'aient rien rencontré de véritablement paranormal dans la maison, quelque chose d'étrange s'est produit lorsque la photo a été développée.

Les trois filles semblaient totalement différentes sur la photo. La première fille était complètement noire de la tête aux pieds, la deuxième fille était entourée d'une épaisse fumée blanche et la troisième avait disparu.

Ce qui s'est passé quelques jours plus tard est encore plus inquiétant. La première fille a été tuée dans des circonstances mystérieuses. Sa maison a été incendiée alors qu'elle dormait dans son lit et elle a été brûlée vive. Lorsqu'ils ont sorti son cadavre calciné sur une civière, il ressemblait exactement à la photo.

Cela semblait être une trop grande coïncidence et lorsque l'animateur de l'émission télévisée en a entendu parler, il a décidé de consacrer le prochain épisode à raconter l'histoire des filles et de la photographie. Il a invité les deux filles survivantes dans le studio pour être interviewées.

Le soir où ils enregistraient le prochain épisode de la série, la deuxième fille est arrivée à l'heure, mais la troisième fille ne s'est jamais présentée. Le public était assis et les caméras ont commencé à tourner. L'animateur a expliqué comment la photo avait été prise et a assuré aux téléspectateurs qu'il n'y avait pas de trucage avec l'appareil photo.

Il a présenté la deuxième fille et elle est montée sur scène. Sous les applaudissements du public, elle s'est assise à côté du bureau de l'hôte. Avant qu'elle ait eu la chance de répondre à des questions, une lumière de studio est tombée du plafond et s'est abattue sur elle. Elle a été électrocutée devant le public horrifié. Au moment où l'équipage a réussi à éteindre la lumière, une épaisse fumée blanche s'échappait du corps de la jeune fille.

L'hôte n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. La jeune fille morte ressemblait exactement à celle sur la photo.

–N'arrêtez pas de filmer ! a-t-il crié. Faites tourner ces caméras !

Dans le chaos qui a suivi, personne n'a vu arriver la mère de la troisième fille au studio. Elle a franchi les portes en titubant, tenant un paquet dans ses bras. Ses cheveux étaient en désordre et ses vêtements étaient tachés de sang.

Elle est montée sur scène, a posé le paquet sur le bureau devant l'animateur et l'a déroulé. À l'intérieur se trouvait la tête coupée de sa fille.

–Regardez ce que votre émission a fait à mon bébé ! a-t-elle hurlé.

Plus tard, ils ont découvert ce qui s'était passé. La troisième fille se rendait au studio avec sa mère. Elles étaient en retard, alors elles ont demandé au chauffeur de taxi de se dépêcher. Alors qu'il dévalait les rues de la ville sous une pluie battante, il a perdu le contrôle du véhicule et a percuté l'arrière d'un camion. La troisième fille avait été décapitée sous l'impact et sa mère avait été témoin de tout cela. Ce spectacle horrible avait rendu la pauvre femme complètement folle.

La chaîne de télévision n'a jamais diffusé l'épisode, l'animateur a été licencié et l'émission a été immédiatement annulée. Dans un effort pour dissimuler l'affaire et éviter l'indignation du public, ils ont détruit toutes les images enregistrées.

Short Stories CollectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant