Chapitre 1

5.1K 128 61
                                    

Devinez qui revient encore une fois avec une histoire Clexa ?! Oui oui c'est encore moi ! Jai cette petite histoire dans ma tête depuis quelques jours et comme d'habitude, je ne peux m'empêcher de la partager.

Elle est écrit un peu à la va vite mais j'espère quand même que vous l'aimerez. Vos avis sont toujours autant plaisant pour moi.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

___________

Le soleil se levait petit à petit sur la ville de Polis. En ce mois de septembre, la chaleur était toujours autant présente, les oiseaux à l'extérieur étaient déjà entrain de chantonner.

Dans sa chambre d'adolescente, Clarke Griffin venait d'éteindre son réveil qui sonnait, lui indiquant qu'il était l'heure de se lever.

Après un dernier grognement de sa part, celle ci se décida à se lever. Elle récupéra les vêtements qu'elle avait préparé la veille avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain.

Elle habitait avec ses parents, dans une assez grande maison. Ils étaient aisés, ne manquaient de rien. Sa mère était médecin alors que son père travaillait pour la mairie de la ville.

— Alors prête pour cette nouvelle année ? Demandait Jake, le père de famille

Clarke s'asseyait négligemment sur la chaise, attrapait l'assiette que sa mère lui tendait.

— C'est la dernière. J'ai hâte de la terminer mais en même temps j'ai un petit pincement au cœur en me disant que je verrais certainement plus tous mes amis Répondait elle sincèrement

Son père lui faisait un petit sourire compatissant, il comprenait très bien sa fille. Ils étaient très proches, elle se confiait plus facilement à lui qu'à sa mère.

— Tu ne sais toujours pas ce que tu vas faire l'année prochaine ? Il serait temps d'y réfléchir ! S'exclamait Abby, la mère

La blonde soufflait, c'était toujours comme ça avec sa mère. Abby voulait absolument que sa fille suive son chemin et se lance dans la médecine, alors que ce n'était pas spécialement son rêve.

Depuis sa plus tendre enfance, Clarke avait craqué pour la gymnastique puis c'était au lycée qu'elle avait découvert le cheerleading, en très peu de temps elle était devenue la capitaine et enchaînait les victoires. Elle avait un talent innée dans ce sport.

Son père l'encourageait souvent, lui disait que si c'était ça son rêve, il fallait qu'elle se lance. Contrairement à sa mère qui ne voyait ça seulement comme un loisir, pour elle sa fille n'aurait jamais d'avenir là dedans.

Elle était donc beaucoup partagée mais ce qui l'énervait le plus c'était le fait que sa mère ne croyait pas en elle. Les disputes entre les deux femmes n'avaient jamais cessés, la plus âgée haussait souvent la voix pour que la plus jeune comprenne mais Clarke était têtue, tout comme sa mère d'ailleurs.

Leur relation s'était alors détériorée. Leur conversation ne se résumait plus qu'à des choses importantes. La blonde n'osait plus lui raconter sa vie, elle ne partageait plus les petits moments de bonheur de sa vie.
Elle s'était renfermée sur elle même.

Ça la blessait, sa mère lui manquait mais elle ne pouvait rien y faire. Elle ne voulait rien comprendre et elle en avait marre de débattre avec quelqu'un qui ne l'écoutait pas.

— Je vais finir de me préparer indiquait la blonde en se levant

Elle jetait seulement un regard à son père qui la regardait avec un air désolé.
Il avait essayé plus d'une fois de résonner sa femme mais c'était peine perdue. Lui aussi souffrait de cette situation, son cœur était partagé entre les deux femmes de sa vie.

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant