La sonnerie du midi retentissait dans tout l'établissement, quelques secondes à peine après, toutes les portes s'ouvrirent laissant échapper les élèves de chaque classe.
Devenue une routine pour elle, Clarke en sortit abattue après avoir enchaîné deux heures d'histoire, deux heures à ne rien comprendre pour la énième fois. Retenir les dates ainsi que les prénoms de tout ces héros de guerres étaient bien trop difficile pour son petit cerveau.
Elle marchait au côté de Maya qui essayait comme elle pouvait de l'aider un tant soit peu. C'était légèrement plus compréhensible que leur vieux prof mais elle était toujours autant perdue. Elle était tellement défaitiste, se disant qu'elle n'aura pas son diplôme à cause de cette foutue matière.
Elle accompagna Maya jusqu'à son casier, hâte de rejoindre son groupe d'amis afin de se changer un peu les idées.
Alors que sa camarade était de dos entrain de ranger ses affaires, Clarke se fit soudainement tirer en arrière.
— T'inquiète pas tu vas y arriv.. Clarke ? Clarke ? S'inquiétait Maya en regardant autour d'elle, plus aucune trace de la blonde
Elle referma son casier tout en fronçant les sourcils, se demandant où était bien passé la blonde. Il n'y avait plus aucune trace d'elle à ses côtés comme si elle n'était pas descendue avec elle. Elle s'inquiéta quelques instants avant de finalement hausser les épaules.
Son ventre criant famine, elle ne chercha pas plus loin. Elle la retrouverait sûrement au réfectoire.Alors qu'elle repartait dans l'autre direction, Clarke, elle, avait été emmené dans un placard à balai. Avant même qu'elle ne puisse sortir un seul mot de sa bouche, des lèvres se plaquèrent sur les siennes, l'entraînant dans un long baiser sauvage.
Elle savait très bien qui était cette personne même dans cette sombre pièce. Elle reconnaissait ce doux parfum, ces longs cheveux bruns, ces lèvres qu'elle avait appris à apprécier depuis plus d'une semaine. Elle souriait instinctivement en sentant la langue venir titiller le bout de ses lèvres quémandant un peu plus d'elle. C'était avec plaisir qu'elle lui donna, lâchant un faible gémissement tant le baiser était fiévreux.
— Tu.. On s'est vu lâchait Clarke à bout de souffle entre plusieurs baisers. Ce matin. Je te manquais déjà ? Riait t-elle
— Tu ne sais pas à quel point je suis énervée grognait la brune avant d'attraper une nouvelle fois les lèvres de la blonde entre ses dents
Clarke lâcha un petit rire avant de se laisser fondre dans ce baiser encore plus sauvage que le précédent.
Lorsqu'elle avait reçu ce fameux message, Lexa n'avait pas fermé l'œil de la nuit, tellement excitée et heureuse à l'idée de savoir que la blonde avait enfin accepté sa proposition.
Une part d'elle avait tout de même douté, pendant un certain moment elle avait pensé à une blague. Durant quelques minutes, elle avait fixé son téléphone, attendant un autre message de la blonde qui lui aurait dit qu'elle plaisantait, qu'elle pouvait toujours rêvé. Mais elle n'avait rien reçu d'autre.À peine arrivée au lycée le lundi matin qu'elle n'avait cherché qu'une seule chose. Elle avait fouillé tout le lycée, sa frustration n'avait fait que de s'intensifier avant de finalement tomber sur la blonde dans un couloir vide, très vite elle l'avait embarqué dans une des pièces, lui sautant dessus. Elle avait été ravi de voir que la blonde n'avait pas changé d'avis.
C'était de cette manière, prenant la frustration, le défoulement comme excuse pour se retrouver. C'était Lexa qui prenait toujours l'initiative d'embarquer la blonde avec elle. Clarke se laissait faire sans un mot, appréciant malgré elle chaque moment avec elle.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanfictionLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...