Raven et Octavia avaient rejoint le devant de la file de rang aux côtés d'Anya et Luna. Les filles avaient raconté la mauvaise drague de leur professeur. Et en ayant entendu cela, elles ne voulaient que la voir en pratique.
Le quatuor était alors à deux mètres de leur professeur, se moquant d'elle ouvertement. Raven prenait une voix très aiguë afin de l'imiter faisant exploser de rire les trois autres filles.
Leur professeur se retourna soudainement vers elles, d'un regard paniqué.
— Comment je dois faire pour lui montrer qu'il me plaît ? Demandait la plus âgée à ses élèves
À sa question, le quatuor fronçait les sourcils dans un même mouvement. Se demandant si elles avaient bien entendu la question.
C'est Raven qui brisa le silence en première en explosant de rire une nouvelle fois sous le regard noir de leur professeur. Luna lui mît un coup dans l'épaule pour essayer de la calmer.
— Désolée ! S'excusait la latine. Vous avez essayé de lui dire clairement ?
La plus âgée fit non de la tête, mal à l'aise.
— Dites lui simplement que vous voulez une nuit avec lui Haussait les épaules Anya, complètement dépassée de la situation
— Quoi ? Non ! Je veux bien plus que ça !
— Croyez moi, vaut mieux une nuit d'essaie afin d'évaluer.. Vous savez quoi.. Lâchait la co-capitaine des Trikru en faisant un clin d'œil
Sa remarque fit exploser de rire les filles alors que sa professeur fit les gros yeux complètement choquée de ses propos. Elle se gratta l'arrière de la tête, gênée.
Elle était très âgée et surtout de la vieille école. Elle ne connaissait donc pas les nouvelles techniques de dragues de cette génération. Mais il était hors de questions qu'elle fasse cette proposition. Elle soupirait d'exaspération en voyant qu'elle n'aurait pas d'aide avant de rejoindre le moniteur qui observait avec attention les arbres.
— Niveau conseil, tu n'es vraiment pas mieux que Lexa ! Riait Luna en se tenant le ventre tellement elle en pouvait plus
Elles rigolèrent toutes avant de s'arrêter brusquement.
— Attendez, en parlant de Lexa. Où est-ce qu'elle l'est ? S'inquiétait Anya en regardant le groupe derrière elles
Elle venait à peine de s'apercevoir que sa meilleure amie n'était pas avec elles. Chose qui était très étrange étant donné que Lexa ne côtoyait personne d'autre.
Les quatre filles essayaient alors de la repérer dans le reste de groupe mais en vain, il n'y avait pas de traces d'elle.
— Je ne vois pas Clarke non plus.. Remarquait Raven légèrement inquiète
En un seul regard, elles avaient compris que quelque chose clochait.
Dans la tête à Raven, plusieurs scénarios se jouaient où elle voyait Lexa humilier ou encore frapper Clarke. Sa meilleure amie était bien trop gentille, elle se disait, que tôt ou tard Lexa s'en prendrait à elle. Son sang ne fît qu'un tour à cette pensée, sans se poser de questions, elle fit demi tour.
En voyant sa détermination, les trois autres la suivaient au pas.
— Où est-ce que vous allez ? Demandait leur professeur
Anya et Luna étaient déjà loin au côté de Raven. Octavia, légèrement décontenancée, répondit ;
— Ça traine derrière, on va les motiver un peu
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanficLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...