Chapitre 51

1.7K 108 33
                                    

Les vacances de Noël étaient passés très rapidement. C'était d'un air morose que les élèves franchissaient l'établissement. Ils avaient tous espéré secrètement que les cours soient annulés en raison de la météo. La neige s'était abattu sur la ville ces derniers jours. Tout était vêtu de blanc, le sol était recouvert part cette épaisse couche blanche. Malheureusement pour les jeunes, la rentrée était toujours maintenue.

C'est en grelottant de froid que Lexa entrait dans le lycée. Sa tête enfouie dans son écharpe, ses mains dans ses poches. Elle se haïssait d'avoir enfilé une simple veste en cuir comme si ce vêtement allait la réchauffer.

Elle parcourait les couloirs, trouvant bien vite ses amies adossées contre les casiers.

— Tu vas tomber malade Commençait Anya en la détaillant du regard

Lexa lui lâcha un simple grognement. Elle n'était pas stupide, elle savait très bien que cette étape serait la prochaine.

En allant à son premier cours, la brune laissa en plan ses amies en voyant une chevelure blonde traverser le couloir. Depuis le nouvel an, les deux jeunes filles ne s'étaient plus revues, ni reparler. Lexa avait tellement peur que la blonde la fuit à nouveau, elle lui courut après afin d'être sûre que tout allait bien entre elles.

— Griffin ! S'écriait la brune à quelques pas d'elle

À l'entente de son nom et surtout de la voix qu'elle reconnaissait sans aucun soucis. La blonde se figea sur place, elle n'était pas vraiment prête à la confronter de suite. Elle se retourna en arborant un sourire forcé qui ressemblait bien plus à une grimace.

Lexa la regardait d'un air inquiet. Un air que la blonde n'aimait vraiment pas sur son visage. Elle essayait de la rassurer autant qu'elle le pouvait mais même elle ne savait plus ce qu'il se passait dans sa tête. Mais en voyant les yeux fuyant de la brune, elle comprît immédiatement ce qu'il se tramait à l'intérieur d'elle. Et il était hors de questions qu'elle pense ça.

— Je ne te fuis pas Lex. Je te le promets. J'ai juste besoin de.. Réfléchir à tout ça expliquait Clarke en faisant un geste las avec sa main

Tu regrettes ? Osait demander la brune d'une petite voix tremblante

Clarke n'avait jamais vue Lexa douter à ce point. Un pincement au cœur l'empara, elle ne voulait en aucun cas que la brune pense à cela. Elle n'avait pas regretté, pas une seule fois. Elle était pleinement consciente de ce qu'il s'était passé. Et elle avait aimé ça.

— Non bien sûre que non Rassurait t-elle d'un sourire sincère

Un sourire au coin prît place sur les lèvres de la brune, rassurée et heureuse que tout allait bien entre elles.

— Sexfriends ? Demandait Lexa d'une voix taquine

Lexa ! Réprimandait la blonde en lâchant un petit rire

Elle se disait que la brune n'en manquait pas une seule. Celle-ci riait à son tour avant de s'arrêter net, ses yeux légèrement écarquillés.

— Attends ! T'étais pas vierge j'espère ?

— Quoi ? Non ! Mais c'était la première fois avec une fille donc si on peut dire que oui.. Répondait la blonde gênée

— Je ne te crois pas. La première fois avec une fille ?! T'as vue comment tu m'as fait jouir ?

— Tu dis ça parce que c'est la vérité ou tout simplement parce que tu veux réitérer l'acte ?

— Un peu des deux ?

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant