Chapitre 58

1.6K 117 65
                                    

— Woods !

La dénommée avait à peine eu le temps de se retourner qu'un coup de poing s'abattît droit sur son visage, la faisant basculer contre les casiers en métal. Un grognement sortit de ses lèvres, plus par le fait d'avoir été surprise que par la douleur.

Quelques cris de surprises résonnèrent dans le couloir, alors que Lexa eut du mal à se maintenir droite. Sa mâchoire se crispa alors qu'un autre coup l'asséna dans la poitrine.

Elle vit les yeux noir de son assaillant, elle savait très bien ce qu'il se passait et contre toute attente, elle ne fit rien.

Son dos était plaqué contre les casiers, ses bras longèrent le long de son corps. Elle attendait que d'autres coups la frappent.

Anya et Luna qui étaient à ses côtés essayaient tant bien que mal d'arrêter la latine mais elle était tellement dans une colère noire qu'elle repoussa les autres bras avant de revenir à la charge sur Lexa.

— Défends toi ! Grognait t-elle en la secouant par le col

Mais encore une fois, Lexa ne fit rien. Plantant seulement son regard dans celui de Raven. Elle voyait toute la haine y ressortir et c'était bien pour cette raison qu'elle la laissa faire, se disant qu'elle méritait amplement ces coups.

— Stop ! Arrête ! S'écriait Luna en attrapant sa petite amie par la taille

Raven continuait de se débattre tout en grognant, s'énervant à présent contre sa copine.

Anya l'aida à son tour, dégageant Raven en la poussant avant d'attraper sa meilleure amie par les épaules. Elle lança des éclairs à la latine alors que dans sa tête une multitude de questions s'y trouvait. Elle se demandait ce qu'il s'était passé pour qu'une bagarre éclate et surtout pourquoi sa meilleure amie ne s'était pas défendue, c'était bien la première fois qu'elle s'était complètement laissée faire.

Par chance, aucune autre personne qu'elles ne se trouvait dans le couloir.

Raven finit par se calmer tout en se dégageant de l'étreinte de sa copine, qui fronça les sourcils face à son geste.

— T'es vraiment une salope Woods ! Lâchait t-elle avant de tourner les talons

Lexa avait sa mâchoire serrée, sa lèvre inférieure saignait. Elle se doutait des regards interrogateurs de ses amies mais ne dit rien, attrapant son sac qui était tombé au sol avant de partir à son tour.
Anya et Luna se regardèrent, haussant les épaules devant le comportement de leur amie. Jamais Lexa ne s'était laissée abattre de cette manière. Il fallait absolument qu'elles sachent ce qu'il s'était passé pour que Raven s'en prenne à elle.

Sur le chemin jusqu'à l'infirmerie, sa démarche se fit bien plus pressante, bousculant les élèves qui commençaient à remplir les couloirs du lycée.

Depuis vendredi, sa colère n'avait fait qu'accroître. Depuis sa conversation avec la blonde, elle était aveuglée par la haine. Elle se sentait trahit et encore plus maintenant qu'elle comprit qu'elle avait tout dit à Raven.

Entre Clarke et elle, elle pensait sincèrement que c'était elle même qui aurait tout gâché et rompu les promesses qu'elles s'étaient faites. Coup de théâtre, c'était la blonde qui n'avait finalement pas respecté les termes de leur arrangement.

Tout le monde se tournait vers elle en voyant son visage. Ils avaient tous les yeux écarquillés, se demandant ce qu'il lui était arrivé. Les rumeurs commençaient déjà à circuler alors que la matinée ne venait à peine de démarrer.

Elle fonça droit sur un surveillant qui la réprimanda de suite. Elle haussa la voix alors que celui ci l'obligea à le suivre. Elle soupirait bruyamment en lâchant des menaces à chaque personne qui osait poser ses yeux sur elle.

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant