Chapitre 71

3.8K 116 108
                                    

Le stress monta en elle alors que son pied ne lâchait pas l'accélérateur. Le week-end avait été difficile pour Lexa, entre révisions et entraînements, elle n'avait pas eu un seul instant pour elle.

Ces prochains jours allaient être pleins de tensions puisque les examens allaient démarrer.

Elle se sentait dépassée par la situation et pour couronner le tout. Elle n'avait pas pu voir sa petite amie et son manque d'elle lui faisait ressortir sa mauvaise humeur.

Elle gara sa voiture sur la première place qu'elle vit. Attrapa son sac ainsi que sa feuille de convocation. Elle fut rassurée de voir que les salles n'étaient pas encore ouvertes.

Elle retrouva assez vite sa blonde, fonça sur elle puis sans se poser plus de questions, elle posa ses lèvres sur les siennes. C'était bien plus qu'un besoin de la sentir auprès d'elle.

Lorsqu'elle se retira, elle se rendit compte que la blonde n'était pas seule. Elle fit alors la première chose qui lui vint en tête, elle fit un baiser sur les trois autres filles présentes, Octavia, Maya et Harper.

— Alors là tu rêves ! Mais t'es pas bien ! S'exclamait Anya en la repoussant

Quoi ? J'ai besoin de courage pour affronter ses épreuves se défendait t-elle en haussant les épaules

Octavia donna un léger coup de coude à Clarke afin de la faire réagir. La pauvre blonde avait les joues rougies, paniquée à l'idée que les autres découvrent leur secret. Par chance, aucune ne fit une remarque. Elles étaient déjà toutes assez stressées.

Lexa osa un regard vers elle, une moue désolée sur le visage. Clarke lui lança un sourire rassurant, lui disant qu'elle ne lui en voulait pas. Elle était plutôt amusée par la situation.

La brune vient s'adosser contre le mur à ses côtés, elle fit quelques exercices de respiration afin de se concentrer.

— Rassure moi, je suis celle qui embrasse le mieux ? Lui demandait Clarke en chuchotant

Lexa tourna sa tête vers elle, voyant son sourire taquin, elle voulut jouer à son tour.

— Ça joue entre Octavia et toi. J'hésite encore, il faudrait que je l'embrasse une nouvelle fois pour être sûre

— Eh ! Lui tapotait t-elle l'épaule

La brune éclata de rire devant sa moue boudeuse. Elle lui prit la main discrètement, la caressant des bouts des doigts.

Quelques minutes plus tard, toutes les portes de l'étage s'ouvrirent dans un seul et même mouvement. Le stress augmentait pour chaque élève.

— Merci de rejoindre votre salle dans le silence ! S'exclamait un des professeurs

Les élèves se dispersaient dans chacune des pièces. Le groupe d'amis se séparait par la même occasion, se souhaitant à tous bon courage.

— On se retrouve à la fin des épreuves promettait Lexa d'un sourire réconfortant

La blonde était partie dans un mutisme, son corps tremblait déjà. Elle avait encore la main de la brune dans la sienne.

— Tout va bien se passer, Clarke. On fêtera ça comme il se doit taquinait t-elle de sa voix suave

Elle réussit à lui faire décrocher un léger sourire. Après des derniers encouragements, elles rejoignirent chacune leur salle, l'une en face de l'autre.

La concentration était le mot d'ordre pour chacun des élèves. Certains avaient les sourcils froncés en lisant les consignes, d'autres commençaient déjà à avoir des gouttes de sueur sur le front.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant