Comme deux enfants dans un magasin de jouets, les deux cousins s'amusaient à sauter sur des lits et canapés.
Ayant son mercredi après midi de libre, Lincoln avait décidé d'embarquer sa cousine avec lui dans le grand centre commercial de leur ville. Il devait trouver quelques meubles pour son futur appartement.
Ils s'étaient alors retrouvés dans ce magasin à essayer les différentes literies.
— Celui là t'aimes pas ? Demandait Lexa en s'asseyant sur un canapé
— Il est beau mais je ne veux pas de cuir
Ils s'aventuraient davantage dans le magasin, essayant tout ce qu'ils trouvaient. Jusqu'à s'amuser à s'enfermer dans des grands placards.
On entendait même plus la musique, seuls leurs rires se faisaient entendre. Par chance, aucun agent ou vendeur ne les avait viré.
Leurs mains étaient bien occupées, après le magasin d'ameublement, ils avaient fait un peu de shopping où Lexa avait trouvé quelques vêtements à son goût et surtout des nouveaux accessoires pour ses loisirs sportifs.
Lincoln lui, avait plutôt fait des achats d'adultes. Il avait acheté quelques ustensiles de cuisines et ménagers. Il préférait d'abord s'occuper de cela avant de se faire plaisir.
— Pourquoi tu m'emmènes dans une boutique de sous vêtements ? Je t'ai dit que j'avais faim, je te parlais de vraie nourriture ! S'exclamait Lexa en regardant autour d'elle
Le brun n'écoutait même plus sa cousine, il l'avait poussé dans cette boutique en ayant vue une silhouette qu'il avait reconnu.
Lexa ne faisait plus attention à Lincoln et regardait tout ce qu'il se trouvait devant elle. Elle craquait sur quelques sous-vêtements en dentelles, qu'elle trouvait vraiment sexy. Mais en regardant les prix, c'était pas pour tout de suite.
Le grand brun continuait de s'enfoncer dans la boutique jusqu'à heurter « accidentellement » quelqu'un.
— Oh je suis désolé.. Octavia ? Faisait-il mine d'être étonné
— Lincoln ? Qu'est-ce que tu fais là ?
— J'accompagne Lexa, elle cherche quelques choses de sexy pour sa copine mentait-il en souriant
La petite brune souriait en voyant le jeune homme, ricanait en entendant sa remarque. Des yeux elle cherchait sa capitaine, elle la retrouvait effectivement devant un rayon.
Lincoln en profitait pour prendre de ses nouvelles, lui demander comment elle allait.
Octavia rougissait, légèrement gênée. Elle ne pensait pas que le brun allait se souvenir d'elle.— Tiens, je te pensais plus boxer Calvin Klein lâchait une voix derrière l'épaule de Lexa
La brune sursautait en retenant un petit cri. Elle se retournait brusquement, son regard tombait sur Clarke qui la regardait avec un petit sourire au coin.
— Je vais peut-être te surprendre mais je préfère largement ces sous-vêtements en dentelles
Lexa riait, très vite rejoint par la blonde.
— Tu fais quoi ici ? Demandait la brune
— Les filles m'ont embarqués haussait-elle des épaules
En entendant sa réponse, Lexa cherchait de suite de qui elle parlait. Ses yeux tombaient sur deux personnes en pleine discussion. Son sang ne faisait qu'un tour.
— L'enfoiré marmonnait-elle à elle même
La blonde fronçait les sourcils en l'ayant entendue mais elle n'avait pas eu le temps de répondre quelque chose que Lexa était partie d'un pas rapide.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanfictionLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...