L'équipe de Clarke qui était plus ou moins dirigé par Raven venait de terminer leur partie de billard, ils s'approchaient d'un pas déterminé vers les pistes de bowling.
Comme si le reste des gens savaient qu'un défi venait de se faire, les pistes s'étaient vidées. Tout le monde regardait les deux groupes formés qui se faisaient maintenant face.
Lexa était à la tête de son équipe, debout et droite, elle faisait face à Raven qui était exactement dans la même position qu'elle. Les deux se regardaient droit dans les yeux sans flancher.
— Histoire qu'il n'y ait pas d'inégalités. J'ai demandé à mon cousin et ses amis de nous rejoindre prévenait Lexa en lui montrant de la tête les trois hommes
Raven acquiesçait d'un hochement de tête. Elle acceptait bien évidemment étant donné que dans son équipe ils étaient plus d'hommes que de femmes.
En voyant les trois hommes, les autres garçons de l'équipe adversaire avaient de suite perdus leur sourire. Même Finn qui avait bombé le torse avait vite dégonflé son ventre.
Lincoln était musclé mais Niko et Roan l'étaient tout autant. Ils avaient un air glacial sur leur visage, laissant apparaître aucune émotion. L'équipe des Skaikru avait tous un air apeuré, alors que les Trikru arborait des sourires fiers.
Ils se mettaient d'accord sur les équipes et les règles. Les Skaikru se composaient de Raven, Clarke, Finn, Jasper, Monty, Murphy, Harper et Jackson.
— Choisis ton camp Blake lançait Anya en regardant la plus jeune. T'es une Skaikru ou une Trikru ?
Octavia était entre les deux équipes, son regard vacillait entre ses amis et ses coéquipières. Elle était perdue, elle ne savait pas qui choisir. Personne ne parlait afin de la laisser réfléchir toute seule. Un silence dans toute la salle s'était à présent immiscé entre eux, on pouvait presque entendre le cerveau d'Octavia chauffer tellement elle réfléchissait.
Elle regardait les Trikru qui lui lançaient un regard noir alors que les Skaikru lui faisaient des petits sourires rassurants.
— On t'en voudra pas si tu veux être avec eux finissait par dire Clarke en voyant son amie perdue
Après un dernier regard, elle leur lançait un petit désolé puis se rangeait derrière Lexa.
Ses amis ne lui en voulaient pas du tout, ils la rassuraient tous avec un sourire. Mise à part Raven, son petit égo avait prit un coup.
Les Trikru se composaient alors de Lexa, Anya, Octavia, Monroe, Lincoln, Nyko et Roan
Les règles étaient simples, ils avaient chacun le même nombre de tirs. Tout se jouera sur les scores additionnés de chaque équipe.
Sans perdre une seconde de plus, les deux capitaines avaient pris place. Chacune une boule dans la main, elles la lançaient en même temps, les deux venaient de faire un strike. Ça annonçait donc très bien la couleur.
La partie continuait, les tirs s'enchaînaient. Raven criait sur ses amis, leur demandant de se concentrer, contrairement à elle, ils voulaient s'amuser. Lexa ne disait rien, son équipe se débrouillait bien. Elle était fière d'eux, même en dehors du terrain, tout le monde savait s'entendre.
Le score était serré mais ils n'étaient pas encore à la moitié de la partie, tout pouvait se jouer.
Derrière eux, d'autres adolescents suivaient le jeu avec une certaine pression. Chacun avait choisi son équipe à supporter, ils criaient, applaudissaient dès qu'il y avait de beaux lancés.
Le gérant avait même mis une playlist d'ambiance et avait tamisé la lumière, laissant des leds rouges. Il était content de l'ambiance, il aimait voir ce genre de compétition qui ne se finissait pas en bagarre. Ça animait clairement son bowling.
Les serveurs faisaient des allers retours pour servir tout le petit monde.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanfictionLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...