Chapitre 44

1.5K 107 28
                                    

Comme à leur habitude, les Skaikru fêtaient leur victoire à l'Eden. Ce soir, c'était encore plus festif étant donné qu'elles avaient réussis les premières poules.

Clarke était assise sur le canapé à sa table habituelle, entourée de son groupe d'amis. Ils avaient tous répondus présents, mis à part son petit ami.. Il n'avait pas assisté à sa prestation le matin parce qu'il ne s'était pas réveillé. Concernant ce soir, il avait préféré aller à une autre soirée avec ses coéquipiers.

La blonde lui en voulait légèrement mais se rassurait en se disant qu'elle s'amusera sûrement bien plus sans lui et ses réflexions.

Les rires envahissaient le bar faisant sourire le gérant, toujours heureux de voir son lieu aussi empli de bonheur. Il adorait voir les jeunes venir s'amuser ici, c'était exactement ce genre de petit coin cocooning qu'il souhaitait pour son établissement.
Le petit groupe se taquinait comme à leur habitude, se moquant gentiment les uns des autres.

— Si je dois cacher un corps, Clarke est la dernière personne que j'appellerai ! Lâchait Raven en éclatant de rire

Un coup dans l'épaule fit grimacer la brune. Sa meilleure amie venait de la taper, faisant mine d'être offusquée.

— Tu ne sais vraiment pas garder les secrets Clarky argumentait Raven en faisant un petit sourire désolé

La blonde la dévisageait d'un air outré avant de finalement rire avec ses amis. Raven n'avait pas très tord concernant ce petit défaut.
Elle savait garder les secrets mais succombait très facilement face à la pression.

Raven était la personne la plus apte à le confirmer puisque elle l'avait piégé tellement de fois, qu'elle connaissait dorénavant par cœur les signes qui montraient que la blonde mentait. Comme éviter de regarder dans les yeux, de bafouiller ou encore de jouer nerveusement avec sa boucle d'oreille.

La serveuse arriva avec un plateau de boissons soft. Le gérant les adorait mais pas au point de servir de l'alcool à des mineurs.

Sur le parking, trois voitures venaient à leur tour de se garer.

— Sérieux vous aurez pu trouver mieux comme soirée

Oh arrête, je sais d'avance que tu vas t'amuser !

Le petit groupe marchait en se moquant de leur camarade qui n'était pas très d'humeur. À peine la porte franchie, que tous les regards étaient dorénavant plongés vers eux.
Ils cherchaient d'un coup d'œil une place libre mais presque toutes les tables étaient occupées.

Raven qui admirait l'une des filles, lui fit signe de venir avec eux. Sans hésiter une seule seconde, elle désigna à ses amis de les suivre.

— Sérieusement Luna ?!

La dénommée lui lança un simple sourire avant de se diriger vers sa petite amie.

— Je ne t'ai jamais vu autant sur les nerfs cousine se moquait le grand brun

La ferme Linc'

Le jeune homme rigolait de plus belle en recevant le coup donné sur son épaule. Contrairement à sa cousine, il était heureux de rejoindre les autres personnes puisque sa petite bien aimée était présente. Il saluait poliment tout le monde avant de s'attarder sur Octavia qui le regardait avec des yeux en cœur.
Anya et Nyko arrivaient derrière lui, saluant le groupe également.
Les deux plus âgés se portèrent volontaires afin de rajouter une table et des chaises.

Lexa était déjà lassé. La compagnie des Skaikru avait le don de l'agacer. Entre Raven et les garçons idiots, elle s'attendait déjà à être encore plus sous tension.
Elle dévisageait tout le monde, voyant son humeur massacrante, aucun ne commentait, ou ne la saluait.

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant