Chapitre 36

1.4K 101 11
                                    

— Cours Blake ! Hurlait Lexa sur sa joueuse

La plus jeune faisait un effort surdimensionné, elle essayait tant bien que mal de suivre le reste des filles. La coach avait intensifié leur entraînement, les trouvant trop molles. Leur heure s'était alors transformé en trois heures de souffrance.

Elles étaient dans le gymnase faisant des aller retour de la salle. Elles couraient depuis une bonne heure, accélérant leur pas à chaque coup de sifflet. Aucune ne devait abandonner, Lexa essayait de les motiver malgré sa propre fatigue.

— C'est bon stop ! S'écriait Indra en donnant un dernier coup de sifflet

À peine le coup donné que toutes les filles s'effondraient au sol. Elles râlaient en essayant de reprendre leur souffles. Certaines avaient la tête qui tourne, d'autres voulaient vomir.

— Ça vous apprendra à jouer comme des amatrices ! La prochaine fois, je veux voir votre hargne. Est-ce bien clair ?

— Oui coach ! S'exclamaient les filles

Indra leur ordonnait ensuite de quitter le gymnase, leur disant que c'était terminé pour aujourd'hui et qu'elle les voulait en forme le lendemain. Qu'elle n'accepterait aucune excuse. Si elles devaient venir jouer avec un poumon en moins, qu'ainsi soit-il.

C'était d'un pas las qu'elles rejoignaient toutes les vestiaires, continuant à se morfondre.

— Sérieusement, elle veut nous tuer ? Demandait Octavia complètement épuisée

Indra est de la vieille école Expliquait Anya en s'essuyant avec une serviette. Ça ce n'est rien, un jour elle nous a ramené dans un bootcamp

Les yeux de Blake s'ouvrirent d'un coup, elle regardait toutes les anciennes joueuses leur demandant silencieusement si elle était sérieuse. Ce par quoi, elles répondaient toutes affirmatives.

Elles venaient de perdre un match contre une équipe lambda, la coach n'avait pas aimé se faire ridiculiser par une équipe d'amatrice. Elle avait alors réservé tout un week-end dans un bootcamp où elle avait littéralement fait souffrir ses joueuses. Entre entraînement musculaire, cardio, régime et exercices militaires. Elles avaient bien morflés au point où elles s'en souviendront toute leur vie.

Elle soupirait d'un air défaitiste, se disant que ce n'était pas pour ça qu'elle avait signé.
Octavia était quelqu'un de sportive mais comme tout le monde elle avait des limites, et ce soir, elle les avait clairement dépassé. Elle n'avait jamais autant souffert de sa vie. En cours de route, elle avait même eu l'impression que ses poumons s'étaient perforés tant l'effort elle avait donné. Elle était tout de même heureuse que les anciennes l'aient encouragé tout au long, sans ça, elle aurait très vite abandonné.

Lexa ne prenait pas la peine de discuter avec ses coéquipières, elle fila sous la douche à toute vitesse, ne lâchant aucun mot à ses filles. Sous l'eau, elle laissa ses muscles se détendre petit à petit.

Elle en ressortit quelques minutes après, saluant les filles avant de récupérer ses affaires et s'en aller.

— Lexa bébé ! L'interpellait sa petite amie en sautant dans ses bras

Elle soupirait à la vue de la rousse, répondant sans conviction à son baiser. Costia commençait à avoir les mains un peu trop baladeuses, il n'en fallait pas plus pour que Lexa la repousse.

— Je n'ai vraiment pas le temps pour ça Costia. Il faut que j'y aille

La rousse fit une moue boudeuse devant le repoussement de sa bien aimée. Lexa lui manquait énormément, ça faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les deux dans un moment intime. Elle l'avait attendu exprès après son entraînement, espérant pouvoir se retrouver avec elle.

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant