Le lendemain de Noël, comme une de leur tradition, Lexa, Anya et Luna se retrouvaient sur leur terrain de basket. Cette année était assez spéciale puisqu'elles avaient conviés Octavia.
Malgré sa forte amitié avec les Skaikru, les filles l'appréciaient énormément. Elles la trouvaient drôle, intelligente et surtout très débrouillarde. Et puis pour être honnête, Lexa voulait tester la petite amie de son cousin.
La plus jeune brune venait enfin d'arriver, d'après son essoufflement, elle venait de courir de bonnes minutes.
Assise sur un banc, Anya lui tendait une bière mais Octavia la refusa gentiment.
— Désolée pour le retard.. Mon frère me tape vraiment sur le système Déclarait t-elle en s'installant près des filles
— Faut vraiment que je le rencontre, il peut pas être aussi flippant que ça Lâchait Lexa en haussant un sourcil
Elle avait entendu son cousin en parler quelques fois mais il n'avait jamais le même discours. Un jour Bellamy ressemblait à un petit chaton, le suivant à un dragon.
Elle avait besoin de savoir à qui Lincoln aura à faire lorsqu'il officialisera avec la jeune Blake.— Et bien en parlant de ça. Mon frère organise le nouvel an chez nous, si vous ne faites rien venez. Par contre, je vous le dis tout de suite, ses fréquentations sont.. Grimaçait t-elle sans terminer sa phrase
Étant donné que son frère était plus âgé, ses amis l'étaient tout autant. Bellamy était quelqu'un de très bavard, très sociable, il n'avait jamais eu de mal à se faire des amis.
Le problème était que certains étaient vraiment de mauvaise influence.C'était un jeune homme intelligent, il avait arrêté l'école pour trouver un travail afin de pouvoir subvenir au besoin de sa soeur pendant que leur mère était en déplacement. Mais à cause de certaines fréquentations il avait vite bifurqué dans le côté sombre. Enchaînant les sorties, les plans cul, l'alcool et la drogue. Malgré tout, il essayait de rester le grand frère aimant de sa soeur même si il lui arrivait souvent d'en faire trop. Depuis son plus jeune âge, il avait toujours tout fait pour la protéger. Il avait entendu quelques histoires concernant son père et la souffrance de sa mère à cause de lui. Il ne voulait pas qu'Octavia tombe sur le même type, il était alors devenu ce grand frère plus que protecteur.
À l'annonce de la plus jeune, les trois filles se regardèrent avant d'accepter chacune sans aucune hésitation. Elles fêtaient souvent la nouvelle année dans une maison d'inconnue, cette année dérogera légèrement à la règle.
Elles discutaient toutes ensembles avant de décider qu'il était temps d'échanger leurs cadeaux. Octavia se sentait gênée puisqu'elle n'avait rien pour ses coéquipières, ne sachant pas que cette petite réunion était tout simplement un Noël entre amies.
— T'inquiète Octavia, juste ta présence suffit rassurait Luna en lui donnant une petite tape sur l'épaule
La remarque ne la rassurait pas tellement, au contraire. Elle avait bien remarqué que les trois filles trainaient très rarement avec leurs autres coéquipières, qu'elle était la seule dans leur petite bande. Elle était touchée que les filles l'estiment à ce point mais mal à l'aise, elle ne voulait pas que les autres pensent qu'elle était favorisée ou autre.
— Bon arrête de faire l'imbécile et accepte ce foutu cadeau ! Grognait Lexa en tendant une enveloppe
Voyant sa capitaine avec le regard sévère et impatiente, elle finît par obtempérer. Elle ouvrît doucement le papier avant d'écarquiller les yeux, complètement surprise.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
Fiksi PenggemarLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...