Chapitre 17

1.3K 102 14
                                    

— Tu te fous de ma gueule j'espère là ?!

— Je..

— Raven ! Dis moi que t'es pas une putain de lycéenne ?!

Devant ses dires, la brune se taisait, aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle était comme paralysée devant le jeune homme.

Après avoir discutée des semaines avec Miles, ils avaient décidés de se donner un premier rendez-vous où tout s'était très bien passé jusqu'à même passer la nuit ensemble.

Mais son mensonge devenait bien trop pesant pour elle. Elle devait lui avouer qu'elle était encore au lycée. Alors elle était venue à la fac de celui ci, elle avait débarqué dans sa chambre avec la ferme attention de tout lui dire.

Malheureusement la nouvelle n'avait pas été bien prise.

— Putain.. Soufflait-il. Tu n'es qu'une gamine ! Sors de ma chambre

Raven essayait tant bien que mal de réagir mais elle n'arrivait pas. Elle avait les larmes aux yeux, son corps tremblaient. Elle avait l'impression que son âme n'était même plus dans son corps.

— Dégage ! Criait-il. Je ne veux plus jamais te voir

Il la poussa pour qu'elle quitte sa chambre. Raven regardait la porte fermée devant elle sans réagir.

Elle était triste, apeurée, honteuse. Dans le couloir, certains étudiants la jugeaient du regard.

C'était trop, trop pour elle. Elle soufflait, retenait ses larmes et s'en alla. Elle courait presque à travers le couloir, dans les rues. Elle n'avait même pas pris la peine de s'arrêter devant l'arrêt de bus, elle avait continué son chemin, préférant largement marcher.

Et comme si un malheur n'arrivait pas seul, il se mettait à pleuvoir. Ses yeux s'étaient assombris, elle avançait tel un robot, elle n'entendait rien autour d'elle. Sa vue commençait à se brouiller. Elle ne savait même pas si ses larmes avaient réussies à s'échapper ou bien si c'était les gouttes de pluies.

Elle marchait très vite, sa jambe commençait à la faire souffrir mais ce n'était vraiment rien à ce qu'elle ressentait au fond d'elle.

Une voiture avait ralentie près d'elle. Elle n'entendait rien, bien trop hanté par les paroles du jeune homme.

— Monte ! Ordonnait la voix

Raven lançait un regard sur le conducteur mais ses yeux étaient vides et sa vision flou. Elle se résigna tout de même à monter dans la voiture sans chercher plus loin.

Son regard était fixé vers la fenêtre, elle n'avait plus aucune émotion. Elle entendait encore les insultes de Miles résonner dans sa tête. Cette fois, elle n'avait pas pu les retenir, un sanglot s'échappa de ses lèvres..

— Donne moi ton téléphone

Elle n'avait pas jeté un seul coup d'œil vers le côté conducteur depuis qu'elle était montée dans la voiture. Elle fouilla dans sa poche et lui tendait sans se préoccuper une nouvelle fois. Elle était bien trop anéantie pour pouvoir riposter.

Allô ? Décrochait la personne derrière le fil

Clarke c'est moi, Lexa. Dis moi tu es chez toi ?

Euh.. Je.. Oui. Mais pourquoi tu m'appelles avec le téléphone de Raven ? Tout va bien ?

Ne bouge pas, j'arrive dans dix minutes

Elle n'attendait pas la réponse de la blonde et raccrochait, rendant le téléphone à la brune.

Lexa venait de partir de chez son cousin lorsqu'elle avait vue une silhouette qu'elle reconnaissait. Elle n'était pas sûre au début puis plus elle avait avancé plus elle se rendait compte que c'était bel et bien Raven.

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant