Les couloirs du lycée d'Arkadia étaient dans un silence de mort. Les élèves étaient tous très fatigués de leur week-end mouvementé. Certains avaient encore la gueule de bois, d'autres n'avaient pas trop dormi.
C'était dans une démarche de robot que Clarke rejoignait sa salle de cours, son sac négligemment posé sur ses épaules. Elle n'écoutait que d'une oreille son petit ami, tellement la fatigue l'emparait.
Ils n'étaient plus en dispute. Lorsque le jeune homme était passé chez elle. Il était d'abord énervé de la voir avec la capitaine des Trikru puis il avait remarqué que sa petite amie lui en voulait toujours d'avoir dévoilé le secret de sa nouvelle amie. Finn s'était alors excusé plusieurs fois, lui disant qu'il s'en voulait, qu'il n'aurait jamais dû. Comme à son habitude, il avait réussi à attendrir la blonde jusqu'à ce qu'il se fasse pardonner. Il s'en était suivi une scène remplie d'amour par la suite.
— On se voit à la pause de midi ! Lançait Finn avant de l'embrasser et de rejoindre sa salle
Clarke était encore dans les vapes, elle n'avait ni entendue, ni vue son petit ami partir. Elle était adossée contre le mur attendant que son professeur arrive.
En classe, elle était allongée sur ses bras, ses yeux à demi ouvert. Elle pensait sans cesse à cette soirée, à cette vidéo où elle avait supplié Lexa de venir danser avec elle, à la façon dont elle s'était collé à elle et surtout à la manière dont la brune l'avait protégé l'empêchant de se déshabiller devant tout le monde.
Elle repensait aussi à la façon dont elle l'avait défendu face à sa petite amie. Clarke ne comprenait pas pourquoi, ni comment Lexa pouvait s'inquiéter et la défendre alors qu'elles n'étaient amies que depuis peu.
D'après les dires des autres adolescents, la brune n'avait jamais été aussi protectrice envers une autre personne. Même pas pour Costia. La blonde commençait sérieusement à se poser des questions sur l'évolution de sa relation avec Lexa. Mais une chose qui était sûre pour elle, c'était qu'elle ne voulait absolument pas la perdre, elle l'adorait tellement, au point qu'elle aussi avait pris son parti face à son petit ami.
La porte d'entrée s'ouvrait dans un grand fracas faisant sursauter la plupart des élèves endormis.
— Désolée panne de réveil.. Lâchait Raven essoufflée
Le professeur acquiesçait lui demandant de rejoindre sa place en silence.
Clarke avait relevé la tête, observant sa meilleure amie venir s'asseoir à ses côtés. Elle la scrutait du regard, remarquant son sourire niais sur le visage, un sourire qu'elle reconnaissait très bien.— T'as couché toi ! S'exclamait-elle
— Quoi ? Non ! N'importe quoi mais qu'est-ce que tu racontes ?!
— Raven Reyes je te connais par coeur
Clarke levait un sourcil, signe de défi. Raven essayait de se défendre mais au lieu de ça, elle s'enfonçait de plus en plus dans son mensonge faisant rire son amie.
— Bon ok c'est vrai ! Mais je ne te dirais rien de plus lâchait la brune en fuyant son regard
La blonde riait de plus belle. Elle était soudainement plus réveillé, elle s'amusait à taquiner sa meilleure amie. Elle adorait la voir froncer les sourcils et bouder.
L'heure du midi arriva assez rapidement, les élèves étaient légèrement plus de bonne humeur qu'au matin. Les conversations fusaient dans les couloirs jusqu'à la cantine.
Les filles rejoignaient leur table avec leur plateaux, saluant leurs amis. Clarke se collait bien vite à son petit ami, heureuse de passer quelques temps avec lui.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanfictionLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...