Chapitre 47

1.8K 114 28
                                    

Assises sur les bancs du vestiaire de la piscine, le sourire jusqu'aux oreilles, reprenant doucement leur souffles devenus plus que saccadés, Costia reboutonnait la chemise de sa petite amie avec joie. Heureuse d'avoir enfin pu passer un moment intime avec sa bien aimée.

— Et voilà ! Disait Costa en embrassant la joue de Lexa

La brune lui lançait un petit sourire, fière d'avoir comme à son habitude pu faire plaisir à sa belle. Elle n'avait pas pu résister à sa rousse lorsqu'elle l'avait tiré par son bras. Comme elle aimait le crier haut et fort, elle était faible face aux femmes. Il avait fallut que quelques minutes pour que sa copine atteigne le septième ciel.

Elle se leva du banc, réajustant sa coiffure devant l'un des miroirs. Costia vint se poser à ses côtés, observant sa petite amie à travers la glace tout en souriant amoureusement. Ça faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvés toutes les deux. L'endroit était clairement moins confortable qu'un bon lit mais Costia s'en fichait tant qu'elle était avec sa petite amie.

Elles quittèrent le vestiaire ensemble, sur un élan d'affection, Lexa prît la rousse dans ses bras, sa main se faufilant dans la poche arrière du jeans de sa copine, récupérant un petit objet qu'elle cacha immédiatement dans la paume de sa main.

— On se voit plus tard. Bonne journée ! Saluait Lexa d'un ton bien trop enthousiaste qu'à son habitude

Costia se sentait plus qu'heureuse, pensant sincèrement que c'était grâce à elle que sa belle était si contente. Elle la regardait partir avec des yeux brillants d'amour avant de partir à son tour vagabonder dans les couloirs.

Lexa sautillait presque sur ses jambes tant la joie l'envahissait. Elle parcourait les longs couloirs tout en ayant un sourire idiot sur le visage. Sa courbe sur ses lèvres s'élargissait lorsqu'elle arriva au casier numéro 319. Elle accéléra légèrement son pas. Elle se laissa ensuite tomber sur le casier tout en observant les deux jeunes filles en face d'elle discuter. Après quelques secondes, elles remarquèrent enfin sa présence.

— Un problème Woods ? Demandait Raven en fronçant les sourcils

La dénommée continuait de les observer sans un mot. Voyant que la brune n'allait rien lâcher, Raven soufflait d'exaspération tout en donnant un coup de coude à Clarke qui était encore plonger dans son casier.
Sentant le coup, la blonde se résigna à fermer la porte afin d'y faire face à la brune. Surprise de la voir si guillerette, elle fronçait les sourcils également, penchant sa tête de côté en essayant de comprendre ce que voulait son amie.

— Lexa ?

Après quelques minutes, la brune réagissait enfin. Continuant à sourire comme une imbécile heureuse.

— Ça vous dit une pool party après les cours ? Lâchait t-elle finalement en montrant un petit trousseau de clé entre ses doigts

Les deux autres filles fronçaient davantage les sourcils, elles se regardaient avant de rejeter leur yeux sur la capitaine des Trikru. Clarke fût la première à réagir, son visage se décomposait, outrée, sur le point de refuser mais sa meilleure amie la coupa avant.

— C'est bon pour nous !

— Super ! On se retrouve devant la salle de colle après les cours. Invitez qui vous voulez mais aucun mec ! Déclarait Lexa avant de s'en aller sans un autre mot

À peine partie, Clarke se retourna brusquement vers sa meilleure amie en la fusillant du regard.

— Quoi ? Interrogeait Raven

Tu te rends compte que si on se fait choper, on est morte ?

— Oh ça va Clarky. Relax ! Si Lexa le propose, c'est qu'il n'y a pas de risque, elle aussi aurait trop à perdre sinon

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant