Clarke enfilait sa tenue tout en discutant avec la nouvelle Maya. Elle était arrivée cette année et avait de suite postulé pour faire partie des cheerleaders, comme elle l'avait annoncé à ses parents, elle était très douée.
À l'extérieur, une fois que l'équipe était au complet, la coach leur ordonnait d'aller s'échauffer en faisant quelques tours de piste.
Clarke aimait le sport, ça lui faisait tellement de bien. Elle oubliait tout grâce à ça.
Un coup de sifflet l'arrêta dans sa lancée, elle rejoignait le groupe formé par la coach.
— Je suis contente de l'entente de l'équipe. Maintenant il va falloir trouver de bonnes chorégraphies. N'oubliez pas, les sélections sont dans trois semaines informait Diyoza, la coach
Toutes les filles acquiesçaient, elles savaient toutes que cette année était sérieuse, qu'il ne fallait en aucun cas prendre ça à la légère.
Chacune des filles donnaient ses idées afin d'établir une belle chorégraphie. Diyoza pouvait être stricte, elle écoutait toujours les idées de ses filles.
Clarke commençait à prendre les devants comme une vraie capitaine d'équipe. Elle disposait ses coéquipières comme elle le souhaitait. Elle leur demandait sur quel poste certaines étaient plus à l'aise.
Elle trouvait ça dommage qu'aucun garçons n'aient rejoints leur groupe. Cette année encore, elles devront se débrouiller entre filles mais jusque là, ce n'était pas ça qui les avait dérangé.
— Harper au porté ? Suggérait la blonde
— Pourquoi pas toi Clarke ? T'es la seule qui a une souplesse et une dextérité incroyable
La blonde rougissait aux compliments de ses camarades mais était légèrement mal à l'aise.
— J'ai l'impression que j'ai pris quelques kilos durant ces vacances.. J'ai peur de vous mettre un poids en plus
À sa remarque, Diyoza se précipitait vers son élève. Sans demander sa permission, elle scrutait le corps de la blonde. Elle touchait du bout des doigts le corps musclé à la recherche de ces fameux bourrelets.
— T'as l'air toujours autant parfaite Griffin remarquait Diyoza. Mais si t'es pas prête pour les sélections, on peut choisir une autre fille. Par contre pour la compétition, c'est toi que je veux !
Clarke acquiesçait d'un hochement de tête et d'un petit sourire. Surprise des mots de sa coach mais rassurée. Cet été avec Raven, la jeune fille ne s'était pas retenue et avait enchaîné les fast-food, même si elle faisait du sport à côté, elle savait qu'elle prendrait quand même un peu de poids.
Les filles continuaient à s'entraîner durement, enchaînant les acrobaties, les sauts, les portés ainsi que d'autres pirouettes époustouflantes.
Alors que dans le gymnase, un petit match de basket-ball avait eu lieu. Les nouvelles recrues étaient là et étaient prêtes à montrer ce qu'elles valaient.
— Heda bien joué ! S'exclamait Anya en tapant les mains de sa capitaine
Ce n'était qu'un match test mais elle était contente que son équipe ait gagné. Elle était comme sa meilleure amie, très compétitive.
Lexa était souvent surnommé Heda, d'abord par sa coach puis toutes les filles avaient suivis le mouvement. Elles utilisaient ce nom seulement lors des matchs. C'était leur façon de lui montrer qu'elles la respectaient toutes.
— Heda ! L'interpellait Indra
En entendant son nom, la brune se retourna subitement et alla à la rencontre de sa coach. Elle s'asseyait à ses côtés sur le gradin, reprenant son souffle et attendant qu'elle parle.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanfictionLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...