Chapitre 67

1.5K 118 44
                                    

Clarke se jeta sur son lit, les yeux pleins d'étoiles. Elle était sur son petit nuage, sa soirée avait été plus que parfaite. Elle serra l'un des ours en peluche que Lexa lui avait gagné plus tôt, un sourire d'enfant sur le visage.

Elle avait beaucoup appréhendé, avait beaucoup hésité à annuler pour au final, ne pas regretter.

Retrouver sa Lexa, la Lexa qu'elle seule connaissait la ravissait. Elle n'avait pu rêver mieux.

Elle était tellement excitée, qu'elle savait qu'elle ne pourrait fermer l'œil de la nuit. Et voulant à tout prix tout raconter de ce rencard, elle prit son téléphone afin d'appeler sa meilleure amie.

C'est d'une voix enchantée qu'elle décrocha ;

— Raven ! J'ai passé l'une de mes meilleures soirées de ma vie. Et non je n'abuse pas du tout !

— Déjà rentrée ? Eh bah, le prince charmant t'as ramené avant minuit se moquait gentiment Raven

Clarke raconta alors tout, dans les moindres détails. Elle revivait sa soirée. Raven l'écoutait sans broncher, elle était heureuse de l'entendre rire. Dans sa voix, elle arrivait à ressentir toutes ses émotions.

Même si ce bonheur elle le devait à Lexa, elle en était tout de même reconnaissante. Elle préférait largement voir une Clarke comblée, qu'une Clarke déprimée.

Et du coup, où vous en êtes alors ?

C'était la question qu'elle redoutait, la question dont elle n'avait pas du tout la réponse. Elle n'y avait pas pensée une seule seconde, elle avait préféré profiter du moment présent.

Elle réfléchit quelques minutes, laissant un silence planer. Raven savait parfaitement que sa meilleure amie était en pleine réflexion. Elle était là en soutien, elle lui faisait comprendre que quoi qu'elle fasse, elle sera derrière elle.

— Je ne sais pas... Mais je pense que nous sommes sur la bonne voie pour se laisser une chance

Sans s'en rendre compte, un sourire s'était placé sur ses lèvres. Elle avait beaucoup d'espoir que cette fois marche. Elle avait envie d'y croire. Elle ne pouvait plus se mentir à elle même, elle voulait être avec Lexa mais pour ça, il fallait que ça soit réciproque des deux côtés et surtout qu'elles aient une vraie bonne discussion.

Clarke ?

Oui ?

Je suis heureuse de te retrouver. Tu mérites tout ce bonheur même si c'est au côté de Lexa

Raven avait lâché cette dernière phrase d'un ton taquin, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui lancer un petit pique. Chose que Clarke prit bien, parce qu'elle savait qu'à travers ses mots, Raven validait cette relation.

Elles discutèrent quelques minutes de plus, Raven racontait à son tour sa petite soirée en compagnie de sa petite amie. Chacune était heureuse pour l'autre.

On arrivait à la fin de l'année, côté cours tout allait bien, les épreuves se passaient relativement bien. Côté sport, la finale arrivait à grand pas et les filles étaient super bien entraînées. Puis il restait le côté amour où, avec surprise, la donne avait été inversé.

Il y a encore quelques semaines, Clarke pensait finir l'année dans une grande déprime. Elle ne croyait en plus rien après avoir été brisé. Jusqu'à ce que l'élue de son cœur lui fasse une déclaration. L'espoir était alors revenue ainsi que sa bonne humeur. C'était cette Clarke là, qui voulait finir l'année en beauté.

Toujours aussi euphorique, elle eut du mal à trouver le sommeil. Son sourire ne quittant pas une seule seconde son visage, elle en avait une crampe à force.

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant