Lexa tapotait sa jambe au sol impatiemment. Elle était prête depuis une bonne vingtaine de minutes, et attendait son cousin.
Il avait accepté de sortir avec elle. Il avait donné rendez-vous avec quelques amis de sa fac pour ne pas être avec toutes ses lycéennes. Il adorait sa cousine mais ne voulait pas supporter toutes ses amies.
— Sérieux il fout quoi ? Se marmonnait-elle
Elle soupirait d'exaspération avant de se décider à se lever. Elle remontait les escaliers et rentrait dans la chambre d'ami sans prendre la peine de toquer.
— Lex' ! S'exclamait le brun en voyant sa cousine débarquer
— T'es pire qu'une nana sérieux ! J'ai eu le temps de me coiffer et me maquiller que t'as toujours pas mis un haut
Lincoln était vraiment un bel homme. Mate de peau, grand, légère barbe bien taillé, musclé, quelques tatouages sur le corps. Il avait vraiment tout pour plaire.
Lexa ne comprenait pas pourquoi il se faisait autant de mal pour s'apprêter. Même avec un marcel, les filles lui tomberaient dans les bras.
Elle scrutait son cousin de la tête au pieds en secouant sa tête. Elle récupéra un t-shirt et un sweat dans le placard puis lui balançait à la figure.
— Mets ça. Ça fera l'affaire
— T'es sûre que..
— Ça va avec le pantalon. Puis de toute façon pourquoi tu veux te faire beau ? T'es au courant que dans ce bowling il n'y aura que des lycéennes ?
Le jeune homme haussait simplement les épaules en ayant un petit sourire au coin. Il comptait bien draguer quelques jolies filles.
Devant le regard insistant de sa cousine, il se décidait à s'habiller plus rapidement.
Il était enfin prêt. Lexa prévenait son père qu'ils sortaient.Dans la voiture du plus âgé, ils discutaient un peu de tout et rien. Lexa lui avouait qu'elle était contente d'avoir retrouvé son père et le remerciait.
Lincoln ne comprenait pas trop puisqu'il n'avait rien fait de spécial. C'était peut-être juste sa présence qui avait réussi à faire tourner la situation.C'était une bonne vingtaine de minutes plus tard, qu'ils arrivaient devant le grand bâtiment. Le bowling était le seul de la ville et était donc assez spacieux pour pouvoir accueillir du monde.
En ce samedi soir, c'était sur que la salle allait être bondé. C'était ici que la plupart des jeunes venaient pour se détendre et passer des bons moments entre eux.
En rentrant, Lexa n'avait pas eu de mal à repérer ses amies. Elle les saluait toutes d'un signe de main.
— C'est qui ce beau brun ? Demandait Luna en matant sans retenue le jeune homme
— Je vous présente Lincoln, mon cousin. Je veux aucune fille qui s'approche de lui. Et vice versa menaçait-elle son cousin
Tout le monde riait mais s'arrêtait net en voyant que la brune était plus que sérieuse.
Pas toute l'équipe avait pu être là mais Lexa était contente de voir que ses plus proches coéquipières avaient pu être présente, ainsi que les nouvelles, y compris Octavia.
D'ailleurs en parlant de celle-ci, elle n'avait pas détourné le regard du beau brun. Comme toutes les autres, elle le trouvait vachement sexy mais en ayant entendue les menaces de sa capitaine, elle savait que c'était mort. Elle ne voulait pas se faire virer parce qu'elle tournait trop autour du cousin de la capitaine.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
Fiksi PenggemarLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...