Allongées sur le lit de Clarke. Raven avait déposé les filles à la maison des Griffin histoire de passer encore un peu de temps ensemble.
Comme à leur habitude, elles discutaient de tout les derniers potins. Mais ce qui les intéressait le plus, c'était le petit rendez-vous improvisé entre Octavia et un certain beau brun. Les filles avaient bien remarqués leur yeux doux et leur sourires aux lèvres lorsqu'ils étaient l'un avec l'autre.
— Il est vraiment adorable, gentil et très très beau ! Mais vous avez vue la réaction de Lexa ? Si je m'approche de son cousin, elle va me virer de l'équipe c'est sûre paniquait Octavia en faisant des gestes incompréhensibles avec ses mains
— Elle ne le fera pas et puis regarde, elle vous a quand même laissé manger ensemble. Elle aurait très bien pu s'incruster à votre table pour tout gâcher Essayait de la rassurer Clarke
— Puis elle serait vraiment stupide de te virer pour ça ajoutait Raven. Quoi que.. C'est de Lexa Woods qu'on parole
À sa remarque, elle reçut un coup de coude de la part de Clarke qui lui faisait comprendre de ne pas en rajouter.
Les deux plus âgées essayaient alors tant bien que mal de rassurer la plus jeune, elles lui disaient qu'elle n'avait rien à perdre malgré les menaces de Lexa. Raven lui promettait que si elle avait un problème avec la capitaine, celle-ci s'en chargerait personnellement.
Devant ses menaces, les deux autres filles riaient sans savoir qu'elle était très sérieuse. Raven n'attendait que ça, remettre à sa place la grande Lexa.
— Mais il a l'âge de mon frère aussi..
— Et alors ? Trois ans de différences c'est rien. Puis c'est toujours mieux quand ils sont matures s'exclamait Raven avec un sourire taquin
La plus jeune rougissait sans s'en rendre compte. Dès que ça en venait aux garçons, ses joues viraient toujours dans une autre teinte. Elle n'était pas habitué à avoir ce genre de discussion encore moins lorsque ça la concernait directement.
Maintenant, elle avait peur de la réaction de son frère si il l'apprenait. Il était tellement protecteur avec elle, c'était un peu à cause de lui qu'aucun garçon n'osait s'approcher de sa soeur.
À chaque fois que l'un d'eux essayait de rentrer en contact avec elle, celui-ci était toujours derrière elle, menaçant chacun d'entre eux.
Octavia avait alors lâché l'affaire. À quoi bon de s'attacher à un garçon si au moindre contact son frère allait les séparer. Mais avec Lincoln, elle pensait que c'était différent, elle pensait sincèrement qu'avec lui les choses pourraient changer. Avec le peu de temps qu'ils avaient passés ensemble, elle commençait déjà à s'y attacher.
— En parlant du loup.. Bell' est là. On se voit demain, bisous les filles saluait la brune en enlançant ses amies
Clarke et Raven se retrouvaient maintenant seules. La brune était couché sur le lit perpendiculaire à son amie, sa tête posée sur le ventre de la blonde qui elle, s'amusait à jouer avec ses cheveux.
Elles discutaient un peu de leur amie, elles étaient toutes les deux contentes pour elle. Sans vraiment connaître Lincoln, elles avaient tout de même confiance en lui. Il avait l'air sincère. Elles étaient presque sûres que c'était un bon homme pour leur amie.
— Parlant de Lexa. Pourquoi vous ne vous entendez plus ? Osait demander Clarke
Elle avait eu la version de la brune même si ce n'était pas vraiment une raison, elle voulait maintenant savoir celle de sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanfictionLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...