L'entraînement des Trikru avait littéralement été le pire jusqu'à là. Indra n'avait pas blagué en prévenant les filles qu'il fallait être en forme. Les deux heures s'étaient résumées à des blessures et des cris. Personne n'avait été épargné.
C'était plutôt un parcours du combattant qu'un entraînement de lycéen. La coach avait mis ses compétences d'ancienne militaire afin de renforcer son équipe. Elle voulait les endurcir, les voir redoubler d'efforts mais tout ce qu'elle avait récolté, c'était malheureusement des joueuses en moins.
Les filles avaient un match amical avant d'avoir l'un de leur plus gros match, qui déterminera leur place. Si elles gagnent, elles se placeront directement en demi-finale. Elles devaient alors en aucun cas le perdre.
Indra avait alors décidé de faire jouer ses joueuses remplaçantes afin de ne pas blesser davantage ses titulaires.
C'était avec un bandage à sa main que Lexa sortit de la douche, une serviette autour de sa corps. La capitaine s'était faites une petite entorse, par chance rien de bien grave. Elle avait très mal intercepté la balle qui l'avait frappé en plein fouet. Un bruit de craquement avait résonné dans le gymnase mélangé à celui d'un cri de douleur.
Indra avait ouvert grand la bouche mais n'avait pas envoyée sa meilleure joueuse à l'infirmerie, au contraire, elle l'avait réprimandé de se concentrer davantage.
C'était alors avec une main en moins que Lexa avait dû continuer l'entraînement, grimaçant à chaque fois qu'elle faisait un mauvais geste. C'était Anya qui l'avait soigné à la va vite pour ne pas qu'elle se fasse encore plus mal.
Elle était de mauvaise humeur, regardait son bandage avec une certaine colère. Elle n'avait jamais autant détesté sa coach jusqu'à aujourd'hui.
— Lexa tu es encore là ! S'exclamait soudainement Clarke en arrivant essoufflée
Surprise, Lexa tenait sa serviette qui menaçait de tomber en regardant avec de grands yeux la blonde qui venait d'apparaître dans les vestiaires. Vue son état, elle devait elle aussi tout juste de terminer de se changer.
Elle s'arrêta devant la brune, la regardait de haut en bas avant de rougir et baisser les yeux.
— J'avais peur que tu sois déjà partie.. Rajoutait t-elle
Lexa fronça des sourcils, se demandant pourquoi Clarke la cherchait et surtout pourquoi elle avait l'impression qu'elle avait couru pour la rattraper.
Elle n'eut pas le temps de poser une quelconque question, que la blonde parla à nouveau.
— C'est oui
Le froncement de sourcils de la brune s'intensifia. Elle ne comprenait strictement rien à cette conversation.
Voyant sa bataille interne, Clarke ne put se retenir de lâcher un petit rire. Elle se racla la gorge afin de se donner un léger courage.
— Je veux bien sortir avec toi
Surprise, Lexa lâcha sa serviette avant de la rattraper de sa main blessée. Sa bouche et ses yeux grands ouverts, l'impression de voir un enfant le jour de Noël.
Elle essayait de parler mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Sa gorge était devenue sèche.
Clarke commença à stresser en ne recevant aucune réponse. Elle se demandait même si elle ne venait pas de commettre une bêtise. Elle regretta presque sa venue.
— Je.. Pour de vrai ? Finissait par demander Lexa
Un sourire timide se plaça sur le visage de Clarke alors qu'elle hochait positivement la tête. Le même sourire se dessina sur la brune, elle avait commencé à perdre espoir mais ses efforts avaient payés. Clarke avait accepté de sortir avec elle, au fond d'elle, Lexa voulait sauter dans ses bras pour la remercier, elle se retenait de toutes ses forces pour ne pas le faire.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
Fiksi PenggemarLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...