Chapitre 29

1.4K 101 27
                                    

Une légère brise de vent frappait contre les vitres d'une voiture faisant entrer un vent frais à l'intérieur.
Clarke remontait et resserrait le plaide jusqu'à ses épaules, essayant de réchauffer au mieux son corps tremblotant.

Elle gigotait faisant grogner une personne au dessus d'elle. Elle venait de réveiller Lexa, qui était déjà dans une position inconfortable.

Il avait fallu un petit laps de temps pour que Clarke comprenne qu'elle n'était pas seule, c'était en sentant une main sur son ventre qu'elle avait ouvert brusquement ses yeux. Elle fixait devant elle, sans bouger, ni parler. Elle essayait de comprendre dans quel lieu elle se trouvait..

Elle souleva doucement le plaide afin de découvrir un bras sur elle qui n'était pas le sien.

— Bonjour.. Saluait Lexa d'une voix taquine au creux de son oreille

La blonde sursauta d'un coup en reconnaissant cette voix rauque. Une vague de frissons l'empara malgré elle, faisant hérisser ses poils sur le bras.

— Tu ne devrais pas te..

— Aïe ! S'exclamait Clarke en se relevant d'un coup

Lever brusquement..

Lexa voulait la prévenir mais Clarke l'avait coupé avant. Elle se tenait la tête, un gros mal de tête l'avait soudainement envahi. Elle avait sûrement la gueule de bois.

— Où est-ce qu'on est ? Demandait la blonde en s'asseyant correctement sur le siège

Dans ma voiture

Clarke regardait autour d'elle, essayant de se souvenir de quelque chose mais rien..

— Tu te souviens de quelque chose ?

Elle secoua la tête négativement de façon énergétique. Elle commençait à paniquer, peur d'avoir dit ou fait quelque chose de mal.

Lexa voulait la taquiner sur les révélations de la veille mais au vue de son comportement, elle se résigna à rien dire. Elle comprenait que la blonde n'avait aucun souvenir. Elle essaya alors seulement de la rassurer.

— T'as juste voulu faire un striptease rien de bien méchant lâchait Lexa hilare

Quoi ?!

— Oui ! Attends.. Disait Lexa avant d'attraper son téléphone

Elle récupérait son téléphone de sa poche, elle fouillait dans la galerie avant de sélectionner une vidéo qu'elle montra à la blonde.

Elle se moquait ouvertement d'elle alors que Clarke fixait la vidéo sans un mot, complètement gênée et honteuse. Toute la scène de la veille, sa petite danse sur le bar avait été filmé et mis sur les réseaux..

— Oh mon Dieu.. S'exclamait-elle en enfouissant sa tête dans ses mains

Ouep ! C'était plutôt hot Riait Lexa à ses côtés

Clarke lui mit un coup dans l'épaule, qui la faisait rire encore plus.

— T'as pas enregistré la vidéo quand même ?!

— Bien sûre que si ! C'est quelque chose dont on veut se souvenir à vie

La blonde grimaçait, se lamentant encore plus.

— Ça va Griffin, ça arrive à tout le monde de boire un peu trop

— Et je n'ai fait que ça ? Rien d'autre ?

Lexa réfléchissait quelques secondes, se demandant si elle devait lui dire pour les révélations. Mais Clarke était assez mal comme ça, elle ne voulait pas lui rajouter une couche et puis, elle aimait bien l'idée d'être la seule à connaître ce secret puisque la blonde n'avait pas l'air de s'en souvenir.

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant