Indra avait donné rendez-vous à son équipe pendant la pause de dix heure. Elle avait reçu le calendrier pour le championnat et avait hâte de faire découvrir à ses filles quelles équipes elles allaient devoir affronter.
Elles étaient toutes réunies dans la salle adjacente du bureau de la coach, une petite salle qui servait de réunion.
— Bon alors vous allez nous dire pourquoi vous nous avez convoqués ? Demandait impatiemment Lexa
La coach réclamait le calme, en un seul mot la salle était plongée dans un silence complet, seuls les respirations se faisaient entendre.
Elle était debout face à un tableau, une fois que toutes les filles avaient son attention, elle le tourna pour dévoiler ce fameux calendrier.
Lexa et Anya étaient les premières à se lever afin d'y jeter un œil. Puis en un regard, elles éclataient de rire.
— On commence contre les DelfiKru, c'est déjà gagné d'avance S'exclamait Lexa en tapant dans la main de sa meilleure amie
Les autres filles observaient les noms des autres équipes, les nouvelles demandaient leur niveau.
— On a déjà battu plus d'une fois les DelfiKru mais ne crions pas victoire maintenant ! On a deux semaines avant de vraiment rentrer dans le vif du sujet. Je vous le dis tout de suite, les entraînements seront bien plus intensifs Informait Indra d'une voix autoritaire
Toutes les joueuses acquiesçaient ne voulant pas énerver leur coach.
Elle leur annonçait d'autres nouvelles avant de finalement les laisser partir et de leur donner rendez-vous après les cours pour l'entraînement.Durant les quelques minutes restantes, les filles discutaient du championnat et des équipes à abattre afin de gagner la compétition. Elles étaient toutes confiantes, Lexa savait diriger et les motiver. Même si le plus souvent c'était en les menaçant.
L'heure du midi sonnait assez rapidement, Lexa s'échappa en vitesse de sa salle de classe à la recherche d'une nouvelle proie. Sa professeur de sciences avait réussi à la contrarier, elle ne voulait pas s'énerver, préférant libérer sa frustration autrement.
Il ne lui en fallait pas plus pour trouver une jeune fille qu'elle avait déjà fréquenté quelques fois. Elle l'attrapa par la main et l'attirait dans un placard, déterminée à se défouler.
Au fond du couloir, une blonde n'avait en rien manqué l'échange. Elle avait regardé les deux jeunes filles rentrer à l'intérieur de la pièce puis la porte se claquer violemment.
Son visage ne montrait rien de ce qu'elle pouvait ressentir intérieurement. Ce n'était certes pas de la jalousie mais un sentiment assez semblable.
Elle fixait la porte fermée, n'écoutant plus la conversation qui se passait à ses côtés.
— Clarky t'arrêtes de rêvasser. J'ai la dalle moi ! S'exclamait Raven à sa droite
Elle sursauta avant de finalement regarder sa meilleure amie. Honteuse de s'être fait prendre sur le fait. Par chance, Raven était bien trop excitée à l'idée d'aller manger pour avoir prêter attention. C'était le jour des lasagnes, le plat préféré de la brune et bien évidemment il était hors de questions qu'elle les rate.
Les filles se dirigeaient alors d'un pas assez rapide vers le réfectoire tout en discutant.
— Toi là ! S'écriait une voix derrière elles
Elles se retournèrent dans un même pas, regardant l'interlocutrice qui venait de les interpeller. Elles froncèrent les sourcils en voyant une rousse venir auprès d'elle dans une démarche nonchalante.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanficLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...