Des bruits d'objets qui tombent, la lumière éteinte, une petite pièce. Deux corps s'assemblant ensemble.
Lexa avait poussé sa petite amie dans ce placard à balai. Elle avait eu soudainement envie de sentir sa belle près d'elle.
Elle l'avait plaqué contre la porte, l'embrassait avec fougue, jouant avec sa langue. Ses baisers se faisaient intenses avec une certaine sauvagerie.
Costia ne tenait plus en place, elle n'était même plus maître d'elle même. Tout son corps était dorénavant aux mains de sa délicieuse brune.Lexa plongeait sa main dans la culotte de celle-ci, sans prendre la peine de la déshabiller davantage. Elle souriait tout en mordant l'épaule de sa copine, fière de sentir son plaisir s'intensifier.
Elle s'amusait à la taquiner, lui faisant des baisers dans le cou tout en jouant avec sa main sur son point sensible. Costia ne tenait plus, ses jambes tremblaient, sa tête était partie en arrière, son corps se cambrait. Elle était sur le point d'exploser.
En sentant son orgasme arrivé, Lexa accélérait ses doigts en elle, pressant davantage son corps contre le sien. Il n'en fallait pas plus pour que Costia perde la tête.
— Lexa.. gémissait la rousse
Lexa était fière d'elle comme à son habitude. Elle enleva doucement ses doigts avant de venir l'embrasser, profitant encore un peu de son corps.
Des cris se faisaient entendre de l'autre côté de la porte faisant arrêter tout mouvement, Lexa ouvrit doucement la porte, fronçait les sourcils en voyant des élèves courir en scandant le nom des cheerleaders.
— Il se passe quoi ? Demandait-elle en refermant la porte
— Je crois que les Skaikru ont leur sélection Répondait sa petite amie en se rhabillant
— C'est vrai ?
Sans attendre une réponse de sa part, elle ressortit de la pièce laissant sa petite amie seule dans le placard à balai.
Sa curiosité avait été piqué. Elle allait pour une fois assisté à ce que faisait l'équipe de Clarke. Et étonnamment, elle avait hâte de voir ce qu'elle avait préparé.
Elle suivait alors tous les élèves jusqu'à l'extérieur, la plupart avait les uniformes à la couleur de l'équipe, certains avaient des pancartes, des banderoles. Ils étaient tous prêts à soutenir leur équipe.
Sur le terrain, se déroulait un match de football amical. Lexa se trouva une place dans les gradins, par chance elle avait repéré quelques unes de ses coéquipières.
Anya était étonnée de retrouver sa meilleure amie là, c'était bien la première fois qu'elle la voyait assisté à un match hors basket-ball.
Elle préféra ne rien dire, se contentant de prendre de ses nouvelles.— Lexa bébé ! S'exclamait Costia en la rejoignant
— Oh désolée Cos' je voulais absolument voir les Skaikru en œuvre
— Pourquoi ça t'intéresses tant ? C'est même pas un vrai sport !
Lexa n'écoutait déjà plus sa copine, bien trop focalisée sur les histoires d'Anya. Elle venait d'apprendre que sa meilleure amie parlait avec Nyko, l'un des amis de son cousin.
Elle la charriait en l'écoutant vanter ses mérites.La mi-temps venait d'être annoncé, Jaha s'avançait en plein milieu du terrain muni d'un micro, et accompagné de Titus et de Diyoza.
— Bonjour tout le monde ! Comme vous le savez, aujourd'hui est un jour important pour nos Skaikru. Des jury sont là pour déterminer si elles ont leur place pour les nationales. J'attends de vous des encouragements pour qu'on puisse enfin ramener cette coupe à la maison !
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanfictionLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...