Chapitre 19

1.3K 103 14
                                    

D'une humeur massacrante, Lexa était au volant de sa moto. En ce lundi matin, elle était vraiment pas d'humeur. L'événement de la veille l'avait laissée dans une colère noire. Elle n'avait pas réussie à fermer l'œil de la nuit.

Elle accélérait sa vitesse, dépassant tout les autres véhicules. En quelques minutes, elle s'était retrouvé devant son lycée. Elle se trouva une place rapidement sur le parking, dépassant encore une fois une voiture en lui piquant sa place.

— Putain Woods t'es sérieuse ? C'était ma place ! S'écriait Raven en sortant la tête de sa voiture

La brune lui lançait un regard noir avant de disparaître dans l'établissement. C'était sûrement pas le jour où il fallait l'énerver.

Elle ne calculait personne jusqu'à son casier puis son premier cours. Ses amies essayaient de lui parler, d'engager une conversation mais en la voyant avec son visage fermé, elles avaient toutes abandonnées.

Elle n'écoutait aucun cours, aucune personne qui s'adressait à elle. Elle était complètement dans sa bulle, prête à exploser.

L'heure du midi arrivait bien vite. Elle rejoignait le réfectoire tel un robot. Anya et Luna essayaient de lui demander ce qu'il se passait mais aucune réponse ne sortait de sa bouche. Seul ses yeux noirs parlaient à sa place.

— Dégagez ! S'exclamait-elle à deux élèves assis à une table

Les deux la regardaient avec de grands yeux. Aucune n'osait broncher devant elle. Elle faisait peur en tant normal mais dans cet état c'était dix fois pire..

— Barrez vous ! Gueulait-elle en jetant leurs plateaux dessus

Les deux pauvres élèves avaient de la nourriture pleins leurs vêtements. Ils s'étaient levés brusquement avant de s'en aller en courant les larmes au bords des yeux.

Le bruit avait alerté toutes les autres tables, tout le monde avait alors le regard dirigé vers elles. Ils n'étaient pas tous vraiment choqués, connaissant le tempérament de la brune.

— Lexa pourquoi tu t'en ai pris à eux ? C'est même pas notre table en plus Demandait doucement Anya

Elle voyait bien que sa meilleure amie était pas dans l'une de ses meilleures formes. Elle voulait savoir ce qu'il se passait dans sa tête sans vouloir la brusquer davantage. Mais elle la connaissait, Lexa se confiait très rarement et encore moins quand on lui demandait.

— Je voulais m'asseoir là c'est tout Répondait Lexa en fixant un point invisible

Anya savait qu'elle mentait, qu'elle avait juste eu envie de faire souffrir quelqu'un comme elle souffrait à ce moment précis.

— Dis moi ce qu'il y..

Anya se fit couper par la main de Lexa. La brune avait simplement levé sa main lui disant de se la fermer, elle avait tout bonnement abdiquée.

Elle soupirait avant de finalement la laisser tranquille. Elle connaissait Lexa, elle savait qu'elle lui parlerait lorsqu'elle sera prête.

Lexa était sortie du réfectoire avant même que la pause soit terminée. Elle vagabondait dans les couloirs avant de se faire attirer dans une classe. Des lèvres se scellèrent aux siennes, il ne lui avait fallut que quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passait. Elle s'écartait de la personne en lui lançant un regard noir.

— Lexa bébé.. Tu m'as manqué, tu n'as pas répondue à un seul de mes messages.. disait Costia en faisant une petite moue boudeuse

— J'étais occupée

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant