Les jours se passaient tranquillement, les cours ainsi que les entraînements également.
Clarke s'entraînait très dur, en plus des entraînements au lycée, elle passait beaucoup de temps au gymnase afin d'affiner ses pirouettes.
Elle prenait ce championnat très au sérieux, c'était un vrai tremplin pour son avenir. Elle n'avait donc pas le droit de rater.
Elle avait une belle équipe, une bonne coach. Tout devrait donc très bien se passer.Avec Finn tout se passait bien, il se voyait un peu moins qu'avant puisque le jeune homme continuait de travailler chaque soir après les cours. Mais en petite amie parfaite, elle passait souvent lors de ses pauses pour lui faire un petit coucou.
Elle n'avait toujours pas dit à ses parents son choix. Elle hésitait encore beaucoup mais son cœur la poussait à suivre son rêve. Elle avait peur de la réaction de sa mère mais elle se sentait prête à lui tenir tête si jamais elle n'acceptait pas.
Grâce à elle, Raven avait réussie à tourner la page sur Miles. Mais la vengeance qu'elle lui réservait n'allait pas tarder. Elle n'en avait pas parler à sa meilleure amie, elle savait qu'elle lui empêcherait. Elle avait donc fait ses recherches en cachette.
Avec Octavia, son autre amie proche. Elle avait entendue que son rapprochement avec Lincoln se faisait de plus en plus. Il l'avait même invité à venir chez lui. Mais la petite Blake n'était pas encore prête, chose que Lincoln avait très bien pris.
Puis concernant Lexa.. Leur relation avait encore pris un autre tournant. Elles s'entendaient de plus en plus. Elles discutaient beaucoup pendant leurs heures de retenues puis continuaient leur discussion par messages. Clarke adorait lui parler, avec Lexa elle se sentait bien, elle lui confiait des choses qu'elle n'avait jamais osé dire.
Mais leur relation était comme interdite. Elles ne se parlaient qu'entre les quatre murs de leur salle. En dehors, c'était à peine si elles se saluaient. Puis leur petite guerre d'équipes n'arrangeait rien.
— Tu es enfin là ! S'exclamait Raven en la voyant arrivée
Ayant un professeur absent, elles avaient donc une heure de pause en plus. Raven lui avait alors proposé de manger avec elle à l'Eden.
— Excuse moi Rae..
La blonde saluait sa meilleure amie en la prenant dans ses bras.
Clarke avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vue. Avec les entraînements, elles se voyaient clairement moins qu'avant mais se parlaient toujours autant.
Raven était, quant à elle beaucoup occupée au garage. Les réparations se faisaient nombreuses ces temps ci.— Alors tu viens à la montagne ? Demandait Raven en regardant la carte
Avec le lycée, les dernières années avaient une sorties à la montagne. C'était l'occasion de se retrouver tous encore une fois avant que l'année prochaine les sépare.
— Oui, je me suis inscrite mais je me payerais moi même le séjour
Clarke ne voulait pas être dépendante de ses parents. Elle savait très bien qu'ils lui auraient payés le séjour avec plaisir. Mais elle voulait commencer sa vie d'adulte.
— Et tu as déjà trouvé un petit job ?
— Non pas encore. J'ai écrit mes lettres de motivations. J'irais ce soir après les cours faire quelques recherches
— Tu sais que tu peux venir travailler au garage ? Mon père serait ravi de t'embaucher
Elle souriait sincèrement à sa meilleure amie, la remerciant de sa gentillesse. Bien sûre qu'elle savait que son père l'embaucherait avec plaisir. Mais encore une fois, elle voulait se débrouiller seule.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanfictionLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...