Chapitre 35

1.7K 108 18
                                    

La nuit de Lexa avait été de courte durée. Après être rentrée, elle avait envie que d'une chose, rejoindre son lit et s'endormir. Mais la branche qui avait frappé sa fenêtre toute la nuit en avait décidé autrement.. Elle n'avait pas arrêté de se retourner dans tous les sens, insultant ce maudit arbre.

C'était donc encore endormie et surtout de mauvaise humeur qu'elle sortait de sa chambre afin de rejoindre la cuisine. Elle avait besoin de sa dose de caféine pour se mettre d'aplomb, elle n'avait vraiment pas envie d'être tendue un dimanche.

Comme d'habitude, la maison était plongée dans un grand silence. Son père devait encore être au lit. Elle l'enviait de pouvoir faire une grasse matinée.
Dans la cuisine, elle tourna sur elle même, oubliant ce qu'elle cherchait.

— Café ?

Elle sauta presque sur le gobelet qui lui était tendu, buvant une grosse gorgée avant de la recracher subitement dans l'évier. Elle sursauta en voyant la personne qui venait de lui parler, une voix féminine qui n'était du coup pas du tout celle de son père et encore moins celle de sa mère.

Soudainement, son cerveau était totalement réveillé, ses yeux s'ouvrèrent en gros. Elle se demandait si elle était encore entrain de rêver ou bien si quelqu'un venait de lui donner un coup dans le crâne en voyant la personne debout en face d'elle.

Griffin ? Mais qu'est ce que tu fous chez moi bordel ?! S'exclamait-elle en regardant partout dans la pièce pour être sûre qu'elle était bien chez elle

Ton père m'a laissé rentrer et m'a dit de te prévenir qu'il allait chez Rom.. Ram.. Répondait la blonde en essayant de se souvenir des mots du père

Romuald Corrigeait Lexa

Oui c'est ça ! S'exclamait elle enthousiaste

L'humeur de Clarke était bien tout le contraire de celle de Lexa. La blonde avait dormi comme un bébé et s'était réveillée légèrement un peu trop euphorique. Humeur qui d'ailleurs, agaçait la brune.

La blonde arborait un grand sourire alors que Lexa tirait une tête d'enterrement. Toujours pas remise de son réveil brutal.

T'as une sale tronche

Je t'emmerde Griffin !

Et pas du tout matinale Riait Clarke en voyant son amie excédée

Lexa lui lançait un regard noir, prête à la jeter de sa maison d'un coup dans les fesses. Ce n'était pas du tout le moment de lui faire ce genre de remarque.

Sérieusement, tu fous quoi ici ? Demandait Lexa agacée

Venue te chercher, je t'emmène avec moi

La brune fronçait les sourcils devant ses dires, ne sachant pas où elle voulait en venir.

— On est dimanche je te rappelle

Je sais mais j'ai un super programme. Alors s'il te plaît tu veux bien venir avec moi ? Demandait Clarke en lui faisant une moue d'enfant

Elle essayait tant bien que mal d'attendrir la brune pour qu'elle accepte. En ayant vue son état, elle était presque sûre qu'elle allait la foutre dehors. Alors, elle avait décidé de jouer le tout pour le tout. Elle avait passé un très beau moment la veille, lorsqu'elle s'était réveillée, elle n'avait qu'une chose en tête, la retrouver.

Lexa continuait de la juger du regard, dans sa tête, son esprit pesait le pour et le contre. Son corps avait besoin de sommeil, son cœur avait besoin de la présence de la blonde.

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant