Les élèves de dernière année étaient tous regroupés dans la salle polyvalente du lycée. Le proviseur Jaha avait plusieurs annonces à leur faire.
Il patienta quelques instants afin que le calme ne vienne avant de commencer son petit speech. Il informait tout d'abord les nouveaux critères de notations, contrairement aux années précédentes, les professeurs avaient l'obligation de noter sévèrement les élèves même pour des fautes sans grandes gravités. Bien évidemment, cette nouvelle avait été mal prise par les élèves comme les adultes.
Ensuite, cela concernait les devoirs maisons qui allaient être multipliés. Et l'aide aux devoirs plus intransigeants.Il voulait tellement voir son établissement dans le top 1 qu'il en oubliait la santé des élèves et du corps enseignants. Malgré quelques remarques faites par les professeurs et les parents, le proviseur campait sur ses choix.
— Et pour finir, voici les dossiers des universités. Vous devez impérativement mettre 3 vœux. Les dates des portes ouvertes sont écrites sur la feuille verte, n'hésitez pas à y aller, à vous renseignez davantage
C'est à ce point là que les élèves étaient tous plus attentifs. Ils écoutaient les conseils, les consignes. À peine avait-il terminé que le brouhaha avait repris. Les jeunes avaient sautés sur les feuilles puis discutaient, débattaient sur les universités en liste.
— J'ai de la chance, presque toutes les universités du coin ont mécanique en option se réjouissait Raven. Et toi alors Clarky, une idée ?
La blonde fit une petite grimace tout en parcourant des yeux les feuilles. Elle était toujours autant perdue concernant son avenir.
— Kane m'avait déjà parlé d'une université avec toutes les options mais elle est à quelques heures d'ici..
Raven attrapa le bout de papier, parcourait les lignes avant d'hausser simplement des épaules.
Elles discutaient encore quelques minutes de leur futur choix avant de finalement quitter la salle polyvalente afin de rejoindre leur cours.Pendant toute l'heure d'histoire, Clarke était dans ses pensées. Elle réfléchissait sans cesse à son futur, chose qu'elle avait réussi à oublier pendant un certain temps. Une certaine angoisse était revenue. Il fallait qu'elle y réfléchisse plus durement tout en faisant les bons choix. Niveau financement ce n'était pas du tout un soucis pour elle, c'était plutôt sa mère qui allait poser problème..
En quittant son dernier cours afin de rejoindre son casier, elle s'arrêta soudainement en plein milieu du couloir. Ses yeux complètement hypnotisés par la vue devant elle. La classe de Lexa venait de rentrer de leur cours de sports mais Clarke n'avait de yeux que sur la belle brune, légèrement en sueur, vêtue d'un jogging gris et d'un débardeur.
Elle avait l'impression de la voir avancée au ralenti.Sentant un regard sur elle, Lexa leva doucement sa tête avant de tomber sur les iris bleus qui la fixaient. D'un geste habile mais sensuel du point de vue de la blonde, elle passa sa main dans ses cheveux tout en lui lançant un sourire. Pendant un moment, Clarke crut perdre sa respiration. Sa bouche était grande ouverte, elle manquait d'oxygène.
— Blondie t'as pas l'impression de déranger là ? S'exclamait Anya en passant à ses côtés
La blonde reprit instantanément ses esprits tout en bafouillant des excuses incompréhensibles, faisant rire le trio. Lexa jeta quelques regards en arrière, toujours avec son sourire flamboyant. Elle se déhanchait légèrement, aguichant clairement la blonde.
Les yeux de Clarke s'aventura vers le bas du dos de la brune, très vite posé sur son fessier complètement moulant dans ce jogging.
— Elle veut ma mort ? Se soufflait t-elle à elle même
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanfictionLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...