Avec le froid hivernal, l'équipe des Skaikru avait domicilié dans le gymnase afin de s'entraîner. Elles avaient le monopole de la salle tous les matins afin que les autres sportifs puissent avoir leur propre créneau. Les coachs avaient dû se batailler pour avoir leurs horaires. Ayant qu'un seul gymnase pour plusieurs disciplines, il fallait donc le partager pour que tout le monde ait sa place.
Les filles étaient entrain de s'entraîner durement. Le lendemain matin, elles allaient enfin pouvoir rentrer officiellement dans la compétition avec leur première manche.
— Maya reste sur tes appuis ! S'exclamait Diyoza en observant ses filles. Si tu flanches, tu fais tomber toute l'équipe
Elles avaient formés une pyramide où Maya ainsi que Charlotte et Mel étaient les piliers. Au dessus d'autres filles tenaient sur elles de manière équilibrée. Au sommet, Clarke tenait debout seulement sur les deux bras tendus de Joséphine et Harper.
Elles devaient garder cette position quelques secondes afin de la valider. Mais Maya commençait à mal supporter le poids sur ses épaules. Elle commençait à trembler, faisant bouger la pyramide, elle ressemblait dorénavant à la tour de Pise.
Clarke essayait tant bien que mal de motiver ses filles. Il était hors de questions qu'elle tombe, c'était une blessure assurée sinon.. Elle gardait l'équilibre, essayant de pivoter légèrement pour que la pyramide soit plus droite.
Alors que leur coach continuait à critiquer chaque petit détail, la porte du gymnase s'ouvrît dans un grand fracas. Une tornade brune y pénétra, s'installant sur un banc sans prêter attention aux regards lancés dorénavant vers elle.
Le corps de Clarke se tendit légèrement, complètement mal à l'aise face à cette intrusion. Mais ce n'était rien jusqu'à ce que la brune éclate de rire fortement en pianotant sur son téléphone. Elle était clairement entrain de déconcentrer toutes les filles qui étaient encore l'une sur l'autre.
C'était le visage sévère que Diyoza se dirigeait vers elle, faisant claquer ses rangers sur le sol. En voyant leur coach, les filles se pincèrent tous la lèvre, elle savait que la brune allait passé un mauvais quart d'heure.
— Qui es-tu ? Demandait froidement la coach en croisant les bras
En entendant la voix aussi grave, l'élève sursauta avant de tomber sur le regard noir de la plus âgée. Son sourire disparut d'un seul coup, prise au dépourvu, elle ne répondit rien.
— Ne me fais pas répéter !
— Raven Reyes madame répondait immédiatement la brune
Raven n'était pas du genre à être aussi apeurée par quelqu'un mais le regard et le ton qu'avait pris Diyoza lui donna la chair de poule. Elle n'avait jamais parlé avec la coach de sa meilleure amie mais en la voyant d'aussi près pour la première fois, elle se disait que ça sera aussi sûrement la dernière fois.
Elle déviait son regard, préférant regarder derrière l'épaule de la plus âgée où elle vit sa meilleure amie lui lancer un sourire compatissant. Clarke savait très bien ce que c'était d'avoir une Diyoza en colère.
— Et que fais-tu là ? Tu es une sportive ?
— Non non. Je suis venue soutenir Clarke
En entendant son prénom, la blonde fit les gros yeux à sa meilleure amie, se demandant pourquoi elle l'avait cité. C'était sûrement pas la chose à faire, elle était sûre, elle aussi aura des problèmes par sa faute.
La coach lâcha un rire mauvais en se retournant afin d'observer les filles avant de revenir sur Raven.
— Allez casse toi d'ici !
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanfictionLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...