Chapitre 2

1.8K 97 21
                                    

L'entraînement était intense mais c'était le genre d'entraînement que Lexa adorait. Son équipe était plus que prête pour la compétition. Indra, leur coach, savait exactement comment se comporter avec ce groupe de filles. Elle arrivait à gérer tout le monde puis toutes les filles écoutaient minutieusement leur capitaine.

Après avoir passé une bonne dizaine de minutes sous la douche, la brune rejoignait son amie qui l'attendait sur le parking.

— Merci de me déposer chez le garagiste An'

Anya lui gratifiait d'un grand sourire pour seule réponse. Sur le chemin, elles discutaient un peu de tout et de rien. La brune lui demandait comment s'était passé son heure de colle, ce à quoi elle avait répondue en se plaignant qu'elle devait revenir le lendemain.

— Merci encore. À demain Saluait la brune en descendant de la voiture

Lexa se dirigeait vers l'accueil du garage, pressée de retrouver sa moto. Le seul cadeau que son père lui avait fait depuis que la mère de famille était lâchement partie.

Elle attendait à l'accueil patiemment. Son sourire avait disparu en voyant qui venait à sa rencontre.

— Woods

— Reyes

— Tu viens récupérer ta moto ? Demandait la latine

Lexa levait les yeux au ciel comme si la question était stupide. Raven remplissait quelque chose sur ses feuilles avant de lui demander de la suivre.

Elles se dirigeaient ensuite à l'arrière dans l'atelier de réparations où quelques véhicules étaient déjà disposés.

En voyant sa moto, la brune s'avança d'un pas déterminé en l'examinant de fond en combles. Elle l'adorait tellement. Elle la touchait comme pour être sûre qu'elle était bien là devant elle.

— Juste un petit problème au niveau du relais de démarreur l'informait la latina

Lexa acquiesçait en écoutant son ancienne amie. Elles ne se parlaient plus mais elle savait que Raven adorait son travail, elle était très douée pour son jeune âge, elle connaissait par cœur toutes les pièces des véhicules.

— Je te dois combien ?

— Mon père t'offre la réparation

Elle était légèrement surprise mais elle ne s'en plaignait pas du tout. Elle savait que le père de celle ci l'aimait bien, elle se rappelait de toutes les fois où elle venait le voir pour discuter des voitures.

Elle attrapa les clés que Raven lui tendait, elle enfilait son casque, rangeait ses affaires et démarrait sa moto.

— Reyes ! Merci

La dénommée lui répondait seulement d'un hochement de tête, elle ne faisait que son travail après tout. Mais ça lui faisait quand même du bien d'entendre son ancienne amie la remercier.

Elle aimait vraiment beaucoup Lexa mais ne comprenait pas pourquoi leur relation s'était arrêtée si soudainement.

Elle trouvait ça stupide ces différents groupes au lycée, les sportifs entre les sportifs, les geeks entre eux et les « délaissés ». C'était dans ce groupe qu'elle et ses amis étaient classés malgré leur statue. Clarke était capitaine des cheerleaders, Finn faisait parti des footballeurs et pourtant, ils étaient quand même considérés comme des délaissés.

Raven ne se mettait dans aucune case, elle s'en fichait que son camarade fasse partie des intellos ou des sportifs tant qu'il était gentil et drôle, ça lui importait peu.

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant