Chapitre 56

1.9K 122 102
                                    

Lexa se réveilla la première dû aux rayons de soleil qui frappaient la fenêtre. Mais contrairement à d'habitude, malgré l'heure sûrement très tôt, cela n'avait pas entaché sa bonne humeur. Elle souriait en voyant la blonde blottit dans ses bras, leur position avait bien changé durant la nuit.

D'une humeur très taquine, elle se mit sur elle sans pour autant l'écraser. Elle déposa sur le long de sa mâchoire des doux baisers. Son sourire s'intensifiait en l'entendant gémir dans son sommeil. Elle ne se lasserait donc jamais de ces sons.

Sa bouche descendait petit à petit, laissant à chaque fois une trace de son passage.
Arrivée à sa poitrine, elle sentit le cœur de Clarke battre légèrement plus vite. Elle comprit que celle-ci commençait doucement à émerger de son sommeil.

Elle continuait sa descente, embrassant chaque partie de sa peau. Tandis que sa bouche la torturait de cette façon, ses mains étaient venues rejoindre celles de la blonde, qui inconsciemment avaient resserré son emprise.

Très vite, elle se retrouva sous le drap, entre les cuisses de son amante. Elle n'avait pas attendu une seule seconde pour déposer sa langue à l'endroit propice de celle-ci.

— Mais qu'est ce que tu.. S'exclamait soudainement Clarke réveillée

Ses yeux étaient grands ouverts tant elle était surprise, agréablement surprise. Elle entendit la brune lâcher un petit rire puis reprendre où elle était. Ses yeux s'étaient directement refermés, une de ses mains avait lâché la sienne pour venir se poser sur sa tête.

— Ok.. Continue.. Lâchait t-elle en gémissant

Elle sentit les lèvres de Lexa s'étirer contre son intimité. Sa prise sur sa chevelure était devenue légèrement plus forte. Son bassin suivait les mouvements de sa bouche. Elle essayait de retenir fortement ses gémissements mais Lexa la torturait tellement parfaitement qu'elle en avait du mal. Au moment où elle sentit son orgasme arrivé, la porte de la chambre s'ouvrît en grand. Prise par la panique, elle remonta le drap jusqu'à ses épaules et serra la tête de Lexa entre ses cuisses. Celle-ci avait lâché un petit grognement mécontent avant d'entendre un chuchotement de sa part lui disant de se taire.

Clarke rougissait, mal à l'aise. Aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche alors que sa meilleure amie venait de faire apparition en face d'elle. Elle avait un air renfrogné sur le visage. Elle se rappela soudainement qu'elle était dans la chambre qu'elle était censée partager avec elle, se sentant tout de même rassurer que celle-ci ne s'était pas pointé la veille.

— Rae.. Raven.. Qu'est-ce que tu fais là ? Arrivait t-elle finalement à dire

Par chance, la latine regardait partout sauf en sa direction. Elle faisait les quatre cent pas dans la chambre, faisant des allers retours entre la porte d'entrée et la porte de la salle de bain.

— Je me suis disputée avec Luna. Elle me reproche de ne pas m'investir dans notre relation et puis que... Expliquait Raven tout en continuant à marcher

Clarke écoutait son histoire au début mais fut vite distraite par autre chose, par une bouche qui avait repris son chemin entre ses cuisses. Elle essayait de garder ses yeux ouverts, de rester concentrer sur ce que disait Raven mais Lexa était bien trop douée dans ce domaine pour qu'elle oublie ce qu'elle lui faisait.

Elle se mordit l'intérieur de la joue pour éviter de crier alors que la latine continuait son monologue. Le sourire de Lexa n'avait pas disparu, pour couronner le tout, elle avait attrapé un des seins de la blonde et jouait avec.

Clarke resserra son emprise sur ses cuisses en guise de prévention mais ça n'avait pas l'air de fonctionner. D'un coup de talon sur son dos, elle essaya de faire arrêter la brune mais en vain. Elle avait pris ça comme un signe de continuer.

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant