Chapitre 52

1.7K 117 36
                                    

— Attends mais.. Je comprends pas..

Lexa soupirait d'agacement pour la énième fois. Elle était sur le parking du lycée, adossée contre sa voiture, les bras croisés, le visage complètement blasé.

— Je suis désolée Costia mais je ne peux pas être plus explicite. Toi et moi c'est terminé !

La rousse renifla, retenant un sanglot. Elle ne comprenait pas tout ce qu'il se passait actuellement. Elle s'était réveillée de bonne humeur, avait été heureuse de voir sa petite amie au loin et était venue à sa rencontre en sautant dans les bras. Mais aujourd'hui, c'était différent.. Lexa n'avait pas répondu à son étreinte, elle était même distante avec elle. Comportement bien étrange qu'elle ne saisissait pas.

— Il y a quelqu'un d'autre c'est ça ? Commençait à s'énerver Costia

Non Cos' ce n'est pas parce que je rompe avec toi qu'il y a certainement quelqu'un d'autre. Je ne peux juste pas te donner ce que tu veux, tu comprends ? Je t'apprécie vraiment mais pas comme tu le voudrais

Lexa essayait d'expliquer les choses d'une voix douce et calme afin de ne pas blesser la rousse. Elle l'appréciait réellement, elle avait aimé leurs petits moments sexe ensemble mais tout était différent maintenant. Elle ne prenait plus de plaisir avec elle. Elle n'avait pas réfléchit une seule seconde, cette pseudo relation ne pouvait plus durer.

— Mais.. Je n'ai pas besoin de grands choses Lexa. Je veux juste être avec toi, je me contenterai de ce que tu me donnes suppliait la rousse maintenant en pleurs

Cette vue donna malgré elle, un petit pincement au cœur à la brune. Elle ne voulait pas que cette histoire arrive jusqu'à là, elle était bien consciente des sentiments de la rousse à son égard, elle avait en quelques sortes jouer avec elle. Maintenant, il fallait qu'elle assume ses actes.

— Costia.. Nous deux c'est terminé, je suis désolée. Il va falloir que tu passes à autre chose, ok ?

Elle ne laissa pas la rousse rétorquer, préférant la laisser seule avec ses émotions. Elle rejoignit l'établissement comme si de rien n'était, souriant en voyant ses amies droit devant elle.

— Je rêve ou il s'est passé une scène de ménage à l'extérieur ? Demandait Anya en haussant un sourcil

Je l'ai quitté Répondait Lexa d'un ton complètement blasé

La co-capitaine souriait malgré elle, elle ne se réjouissait pas du sort de la rousse. Mais plutôt du comportement si détachée de la brune.

— À défaut de briser des ch..

— Ne termine pas cette phrase ! Coupait Lexa d'une grimace

Luna éclatait de rires en voyant l'échange de ses deux amies, elle ne se lassait jamais de les voir se chamailler. C'était sa distraction préférée.

Elles décidèrent de rejoindre leur salle de cours tout en continuant de discuter de tout et rien.

À la pause du midi, Lexa dévala les escaliers à une vitesse phénoménale mais contrairement aux autres élèves, elle se dirigeait vers l'opposé du réfectoire. Elle n'avait qu'une idée en tête et n'était pas prête à y passer outre.

Elle arriva très vite au rez de chaussée, tout en marchant d'une allure bien élevée. Elle souriait de toutes ses dents en voyant la personne qui l'attendait devant un placard à balais, discret aux yeux de tous.

— T'en a mis du temps

Lexa ne prit pas la peine d'y répondre, sautant avec sauvagerie sur les lèvres de la blonde. Elle les poussa afin de rentrer dans la pièce, fermant la porte d'un coup de pied.

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant