Après un long moment à être restées l'une collée à l'autre. C'était Clarke qui avait brisé leur proximité. Elle s'était séparé, éloignant le corps de la brune de son dos gardant tout de même sa main dans la sienne. Elle avait besoin de sentir la peau de la brune contre la sienne.
Il avait fallut quelques secondes pour que Lexa ne revienne à elle. C'était comme si son corps ne lui appartenait plus, elle n'avait rien compris, elle ne comprenait pas pourquoi son corps avait réagi de cette manière avec celui de la blonde. C'était comme si il était attiré par lui et qu'il ne voulait pas s'en séparer.
Elle se laissait guider par la main de Clarke, ses yeux fixaient leur mains entrelacées. Le touché était doux mais électrisant en même temps. La solution la plus logique à ce ressenti était sûrement de s'éloigner mais elle n'arrivait pas, c'était comme si sa main avait besoin de celle de la blonde.
Elle se secouait la tête, essayant de reprendre ses esprits. Elle se disait qu'elle perdait sûrement la tête, que c'était la faim qui lui jouait de mauvais tours.
Tellement dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas que Clarke venait de s'arrêter, se prenant son dos dans la tête.
— Aïe ! Se plaignait-elle en se touchant le front
Clarke riait en se moquant d'elle, lui frottant délicatement son front comme si son geste pouvait effacer la douleur.
La blonde lui adressa un grand sourire, sourire que Lexa n'aimait pas tellement. Ce n'était pas l'un de ces sourires rassurants ou taquins, non, celui-ci était plus dans un genre malicieux.
Elle détourna la tête de sa camarade, avant de tomber sur quelque chose qu'elle n'aimait vraiment pas. Elle comprit de suite le sourire mauvais que Clarke arborait.
— Il en est hors de questions ! S'exclamait-elle d'un ton sévère
Mais Clarke ne flanchait pas, au contraire sa courbe sur le visage s'agrandissait. Elle s'attendait à exactement cette réaction de sa part. Le regard noir de Lexa devrait la faire renoncer mais elle vit sa comme un défi. Il fallait qu'elle la convainc.
— C'est pas avec tes yeux doux que tu vas me faire changer d'avis
Clarke lâcha un petit rire en continuant à essayer de l'amadouer avec ses regards attendrissants. Mais Lexa n'était pas dupe, elle était la première à utiliser cette technique.
Voyant qu'elle ne voulait toujours pas céder, Clarke décida de jouer sa dernière carte. Elle s'approcha de plus près de la brune, ses yeux ancrés dans les siens. Leurs visages étaient très proches l'un de l'autre. Doucement, elle déposa sa main sur sa joue, la caressant tendrement.
Le corps de Lexa se tendit soudainement au touché, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et surtout pas pourquoi Clarke agissait de cette manière. Elle était pour la première fois de sa vie, paralysée face à une autre fille.
Puis le regard perçant de la blonde ne l'aidait en rien..Ses yeux verts descendaient sans qu'elle ne puisse les contrôler vers les lèvres roses qui se trouvaient à quelques centimètres des siennes. Elle ferma les yeux instinctivement, essayant de calmer son rythme cardiaque.
Une multitude de questions tournaient dans sa tête, se demandant si Clarke jouait toujours, si elle faisait toujours ça pour l'amadouer ou bien parce qu'elle en avait vraiment envie.
Elle essaya de mettre cette pensée de côté. Ce n'était pas du tout le moment d'imaginer des choses aussi farfelues. C'était impensable, pas de la part de la blonde.Clarke était son amie et elle avait été très clair avec elle depuis le début, elle n'était pas de son bord. Et puis, elle ne voulait rien tenter avec, plus maintenant. Elle ne voulait pas gâcher leur amitié. Elle ravala alors sa salive, appréhendant la suite.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanfictionLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...