Chapitre 70

1.7K 108 35
                                    

Sa main sortit de la couverture de manière lasse, tâtonnant la place à ses côtés. Clarke lâcha un grognement lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'y avait plus personne à ses côtés.

— Lex' ? L'appelait t-elle d'une voix endormie

Ne recevant aucune réponse, elle ouvrit doucement les yeux, essayant de chercher sa brune du regard.

La chambre de celle-ci était plongée dans le noir, seule une légère lumière l'éclaira. Elle découvrit alors Lexa au pied du lit, son ordinateur devant elle. Elle tapotait négligemment sur son clavier.

— Lex'... Répétait Clarke. Viens dormir !

C'est en entendant sa petite voix pleine de supplication que Lexa se retourna. Elle grimaçait en lui montrant son écran.

— J'arrive. Je finis cette fichue dissert'

Quelques minutes passèrent, la brune n'était toujours pas revenue auprès d'elle. Et depuis quelques jours maintenant, Clarke n'arrivait plus à s'endormir sans l'avoir près d'elle.

Elle se leva, rampant jusqu'au dos de Lexa avant de venir l'étreindre. Ses bras entouraient son corps alors que sa tête était plongée dans ses cheveux.

— Clarke... Je vais jamais réussir à terminer si tu me tiens comme ça, riait Lexa

Pour seule réponse, elle reçut un grognement plaintif.

Clarke décala légèrement ses cheveux afin de dégager sa nuque. Elle y déposa quelques baisers faisant frissonner le corps sous elle.

Lexa abandonna tout ses mouvements, fermant ses yeux, profitant de ces douces caresses sur son corps.

— Ok, c'est bon t'as gagné ! S'exclamait t-elle en fermant son ordinateur

Elle déposa l'objet au sol, leva les yeux au ciel en voyant le sourire vainqueur de sa blonde.
Elle se laissa attirer sous les couvertures.

Clarke se tourna tout en attrapant sa main, enlaçant leurs doigts ensemble avant de venir les poser sous son t-shirt, à la limite de sa poitrine.

— Ta place ici, toujours marmonnait t-elle avant de se rendormir

Un sourire idiot se plaça sur le visage de Lexa, elle plongea son visage dans la chevelure dorée. Elle s'enivra de l'odeur de celle-ci, l'aidant à s'endormir à son tour.

Depuis plus d'une semaine maintenant, Clarke passait littéralement son temps chez la brune. Ayant une petite semaine de vacances, elles en avaient profité pour rester l'une collée à l'autre.
C'était le seul endroit où elles pouvaient être elles mêmes, c'était leur havre de paix.

Alors lorsque Lexa dût déposer la blonde chez elle, elles avaient du mal à se laisser. Garée discrètement sur l'allée, la brune câlinait sa petite amie qui ne voulait pas se détacher d'elle.

— Clarke... On se revoit dans une heure lâchait Lexa d'un petit rire

Je sais mais je vais pas pouvoir m'approcher de toi de toute la journée, ça va me frustrer.. boudait la blonde

Attendrit par ses mots, Lexa la serra davantage contre elle. Elle essayait de ne pas le montrer mais ne pas pouvoir s'approcher d'elle, la rendait autant folle qu'elle. Elle avait ce besoin de la toucher, d'avoir une main dans la sienne ou tout simplement poser sur sa cuisse ou sur le bas de son dos. Tous ses gestes d'affections, elle devra s'y abstenir.

Après des longues discussions à ce sujet, Clarke avait été clair, elle n'était pas prête à faire son coming out. Et Lexa était la mieux placée pour savoir que ce n'était pas facile, elle lui laissait tout le temps dont elle avait besoin.

Capitaines d'Arkadia (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant