Elle tombait de huit étages en voyant la scène qui se passait devant elle. Clarke était debout sur le bar, déguisée en cheerleader sexy zombie. Elle se déhanchait, se touchait dans une danse très très sensuelle..
— C'est la première fois qu'elle boit lançait Murphy en explosant de rire
— Et elle n'a même pas bu la moitié de sa bière.. Ajoutait Maya en montrant la dite bouteille de bière
Tous les jeunes autour sifflaient en voyant la capitaine des Skaikru se dandiner, certains avaient sortis leur téléphone afin de filmer la scène.
Lorsque les yeux de Clarke tombaient dans ceux de Lexa, celle-ci arborait un grand sourire qui illuminait tout son visage.
— Lexaaaaa viens danser avec moi ! Demandait Clarke d'une voix suave
— Même pas en rêve Griffin ! Allez descend de là Répondait Lexa en l'attrapant par les jambes
— Nope ! Tu n'as qu'à venir me chercher
Clarke venait clairement de lui lancer un défi, faisant grogner la brune. Elle se détacha de la légère emprise puis continuait son show.
Elle dansait, fermait les yeux afin de suivre le rythme de la musique. Ses mains parcouraient avec sensualité son corps jusqu'à la taille de sa jupe. Elle jouait avec l'élastique avant de vouloir la descendre.
Lexa soupirait exaspérée avant de sauter à son tour sur le bar, elle attrapa les mains de la blonde pour éviter qu'elle continue ce qu'elle était entrain de faire.
Autour d'elles, les adolescents présents râlaient, déçus de voir le spectacle se terminer si rapidement.
— Allez ma belle, je crois que la fête est terminée pour toi s'exclamait Lexa en attrapant la blonde
Clarke n'écoutait pas un seul mot de ce que disait Lexa et commençait à se frotter contre elle, elle entourait le cou de la brune afin de l'approcher davantage à elle.
Lexa grognait avant de l'attraper et de la faire descendre. Elle la portait dans ses bras comme une princesse. La blonde complètement éméchée enfouissait son visage dans son cou, humant son odeur tout en souriant. Ce doux parfum la rendait encore plus euphorique.
— Lexa bébé mais qu'est ce que tu fais avec elle ? S'écriait Costia en rejoignant sa petite amie
— Je vais la raccompagner disait t-elle en reposant la blonde au sol
Clarke continuait de s'accrocher au corps de son amie. Ne tenant plus vraiment sur ses deux jambes, Lexa était obligé de la retenir par la taille.
— Mais depuis quand tu t'inquiètes pour une Skaikru ? On s'en fout d'elle ! Allez viens on a pas finit ce qu'on était entrain de faire..
Lexa lui lançait un regard noir, elle n'aimait pas du tout le ton que venait de prendre la rousse pour lui parler.
Jamais Costia n'avait élevé la voix de cette façon. Elle la savait jalouse mais pas à ce point, la frustration avait du jouer aussi, se disait-elle.
— C'est mon amie Cos' donc oui je m'inquiète pour elle
La rousse avait arboré un air choqué sur le visage, s'attendant pas du tout à cette réponse.
— Et depuis quand est-ce que vous êtes amies au juste ? Grinçait-elle des dents
C'était la première fois que Costia jugeait l'une de ses amies. C'était vrai que depuis qu'elle connaissait la brune, elle avait toujours critiqué de près comme de loin les Skaikru. Ça l'étonnait donc très fortement qu'elle puisse sympathiser avec l'une d'entre elles.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
Fiksi PenggemarLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...