La co-capitaine des Trikru se baladait dans la ville de Polis au bras de son petit ami. Les deux amoureux avaient profité de leur mercredi afin de passer la journée ensemble.
Anya écoutait avec attention tout ce que disait Nyko. Il lui racontait d'une façon passionnante ses journées à l'hôpital. Le jeune homme avait commencé son stage, il n'était pas encore apte à consulter les patients mais était tout de même à leur service. Il décrivait avec précision son maître de stage, un jeune homme qui venait récemment d'être résident. Nyko le trouvait gentil, attentionné. Il l'aidait énormément pour ses devoirs à rendre. À la fin du stage, il devra remettre un compte rendu de tout ce qu'il aura appris courant ces semaines.
Ils parcouraient les boutiques sous la neige, partageant rires et embrassades. Les fêtes de fins d'années arrivaient à grand pas, ils avaient décidés de partager cette journée afin de pouvoir terminer leurs achats.
— Pour qui sont ces gants de boxe ? Demandait curieusement Nyko en aidant sa copine à les attraper
— Pour Lexa, j'ai entendu dire qu'elle avait cassé les siens
Le jeune homme souriait, il adorait lorsqu'elle lui racontait des petites anecdotes, qu'elle soit utile ou non.
— Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Cette fois, c'est la brune qui arborait un fin sourire sur ses lèvres. Elle prît quelques instants avant de lui répondre, remémorant sa rencontre avec sa capitaine.
— Depuis toute petite, j'habitais juste à côté de chez elle. Mais lorsque j'ai déménagé et changé d'école, on s'était un peu perdu de vue jusqu'à se retrouver au collège. On ne s'est plus lâché depuis Souriait t-elle en pensant à sa meilleure amie
La brune racontait avec nostalgie plusieurs petites anecdotes, cachant tout de même quelques petits détails comme le fait d'avoir couché avec sa meilleure amie. C'était quelque chose qu'elle ne regrettait pas mais qu'elle préférait ne jamais ressortir, même si Lexa aimait bien l'embêter avec ça.
Ça s'était passé durant leur toute première année au lycée, leur première soirée. Lexa avait fait son coming out en lui disant simplement qu'elle préférait la gente féminine, Anya l'avait de suite bien pris, se moquant d'elle devant son anxiété. Puis pour fêter ça, elles avaient bu, énormément bu et sans comprendre comment, elles s'étaient retrouvés nues, leurs corps entremêlés le lendemain matin. Malheureusement, les souvenirs étaient restés l'une comme pour l'autre. Malgré tout, leur relation n'avait jamais été entaché.
Nyko adorait voir ses lèvres s'étirer de cette façon et les yeux scintillants de sa copine. La voir heureuse, le rendait tout autant heureux. Il n'avait jamais autant respiré le bonheur que depuis qu'il la connaissait.
Il avait une grosse carrure, il était grand de taille, des cheveux long ainsi qu'une grosse barbe. Malgré son gabarit, le jeune homme avait un cœur tendre. C'était justement ça qui lui faisait défaut auprès de la gente féminine. La plupart avait peur de son physique, préférant l'éviter au lieu de le connaître. Il n'avait jamais eu de vrai relation, une seule à vraie dire, qui s'était terminé assez mal. Il était alors devenu très réticent vis à vis des femmes, ne voulant plus leur faire confiance. Jusqu'au jour où il était tombé sur Anya.
C'était lors de la soirée bowling qu'il l'avait vu pour la première fois. Il avait de suite été charmé par la beauté de la brune mais lorsqu'il avait découvert son caractère et son tempérament, c'était le coup de foudre assuré. Timide, il était passé par Lincoln pour avoir quelques informations sur celle-ci. Comme son âge, son statut relationnel ou encore son numéro.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanficLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...